> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ram pc portable ASUS-R900VB-YZ040H
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauryne02
  Posté le 17/01/2014 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous,je viens d'acheter un pc portable de marque Asus R900VB-YZ040H en I5 avec 6go dont une ram de 4 go et une autre de 2go,sur les caractéristiques il m'annonce qu'il ya 4 slots dont 2 de libres,j'ai ouvert le pc je trouve bien 2 slots ou se trouves les ram actuelles mais je ne trouve pas les 2 autres slots,j'ai demonter le clavier pensant qu'elles se trouvaient comme sur certain Asus mais rien?????une idee peut merci a vous dans l'attente de vous lire.............

Publicité
Billkool
 Posté le 19/01/2014 à 06:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur le net,il n'y aurais que 2 slots seulement,désolé !

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount solde le radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis qui passe à 79,99 € au lieu de 129 €. Avec un corps de chauffe en pierre céramique, la chaleur produite par le radiateur Oceanic est stockée dans le cœur du matériau réfractaire et est ensuite restituée de façon optimale, constante et régulière. Le thermostat électronique est précis au demi degré près. Son écran LCD, à affichage digital, permet d’adapter et d’ajuster la température des pièces à vos besoins grâce à une programmation journalière, hebdomadaire ou aux programmes pré-intégrés.

> Voir l'offre
64,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 64,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa liseuse Kindle qui passe à 64,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile 167 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable (4 LEDS) vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de wifi sur un portable Asus
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
changer RAM pc portable ASUS
URGENT: Dalle pc portable Asus cassée
Problème clavier ASUS PC portable
Acheter un PC portable Asus ?
Portable Asus windows n'ouvre plus
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
touchpad sur portable asus Z83SV
Plus de sujets relatifs à Ram pc portable ASUS-R900VB-YZ040H
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis