× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 seven ne reconnait pas mon DD externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 23/01/2014 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour !

J'ai encore un petit problème à vous soumettre :

je viens de remplacer mon DD externe parce qu'il n'apparaissait pas dans "ordinateur".

Quand je vais dans "stockage" mon DD Toshiba est bien là !

Mais impossible de transférer un dossier dessus.
Pourquoi n'apparait-il pas à votre avis ?

J'ai essayé sur le Portable de ma femme: OK

J'ai essayé sur mon pc de bureau en xp pro et il marche très bien.
Que se passe-til ???

Merci encore une fois de m'aider !

Publicité
mipierre
 Posté le 23/01/2014 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Copie d'écran :

El Magnifico
 Posté le 23/01/2014 à 17:23 
Groupe Sécurité

Bs

Tu fais un clic droit dessus , tu lui donnes une lettre par exemple: G , et tu lui donnes un nom exemple: DD externe

mipierre
 Posté le 23/01/2014 à 17:32 
  Maître astucien

El Magnifico a écrit :

Bs

Tu fais un clic droit dessus , tu lui donnes une lettre par exemple: G , et tu lui donnes un nom exemple: DD externe

Bonjour et mille merci

Cela marche super !

Bonne soirée et encore merci !

El Magnifico
 Posté le 23/01/2014 à 18:09 
Groupe Sécurité

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W7 64 ne reconnait pas mes DD externe
Nouveau PC ne reconnait pas mon DD externe
Mon PC ne reconnait plus mon disque dur externe
Mon PC ne reconnaît plus mon disque dur externe
Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe
Mon PC ne reconnait pas les éléments les plus importants !
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Plus de sujets relatifs à seven ne reconnait pas mon DD externe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis