× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir avec Windows et pas Linux ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 23/01/2014 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai fait une tentative d'installation d'un Linux sur CD live. Donc juste un test. Après arret j'ai voulu relancer mon windows 7 et là plus d'image. Mon écran n'affiche plus rien alors que Windows est bien allumé ?..Plus étrange encore je n'arrive plus a reessayer Linux ?.. Je suis un perdu. Je vois bien l'écran du boot de mon ordi, jusqu'au logo windows et après plus rien ?..Comment puis-je retrouver les paramètres de mon affichage ?..

Je vous remercie.

Modifié par Xib le 23/01/2014 17:47
Publicité
Xib
 Posté le 23/01/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonne nouvelle, ça remarche ! J'ai débranché l'écran du secteur ede la prise DVI et il semble que tout soit rentré dans l'ordre. J'ai relancé Windows et il est visible. Donc tout va bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
windows se charge avec un ecran noir
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
Visionner l'écran d'un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
Portable avec écran noir mais backlight
Écran noir après démarrage Windows
pc portable écran noir mais windows démarre
Ecran noir avec Packard Bell EasyNote
Plus de sujets relatifs à Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis