| ||||||||
Petite astucienne | pourtant au bruit il fonctionne
Je suis actuellement en train de remonter ma vieille tour pour ma fille mon DD est bien branché et fonctionne mais il n'est pas reconnu par la tour??????????
hier soir j'ai réussi a le faire marcher, je l'ai eteinds pour la nuit et la grrrr plus reconnu
j'ai raté quoi? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine? test la pile elle doit faire au minimum 3 volts tu as quoi comme message si le bios s'affiche bien sur a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour vérfie la position du cavalier maitre esclave Vérfie dans le bios que c'est bien lui qui est lancé | |||||||
Petite astucienne | BONJOUR BOUBOU ET W36XBB2W
merci de vos infos
donc pour vous repondre W36XBB2W: branché en master (device 0) - photo 1 boubou : 2 piles differentes et le meme resultat - photo 2 | |||||||
![]() ![]() | re photo 2 un beau disque dur de 8go ça c'est de l'ancien c'est quoi comme machine hier soir j'ai réussi a le faire marcher tu veux dire quoi au juste tu as installé un os ?? a+ | |||||||
Petite astucienne | re
oui dessus est installé win98 mais pour ma fille de 12 ans c'est bien assez 8 go pour ses recherches internet
| |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | clbugnot j'ai pas un souci avec win98 mais avec mon DD | |||||||
![]() | mary7801, il y a différents forums (ou fora si tu préfères) ; le PC dont il est question est sur Windows 98 d'après ce que tu dis. C'est donc sur le forum Windows 98 que tu dois le traiter. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | clbignot c'est fait | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas reconnu ou ça ? Une tour n'est qu'une forme de boîtier. Dans le Bios ou bien parce qu'il n'est plus amorçable ? Est-ce que ce disque est seul sur sa nappe ? Si oui peut importe qu'il soit en maître ou en esclave. Vérifie bien le bon emboîtement de tes connecteurs, nappe et alimentation. Au besoin change la nappe et choisis une autre prise d'alimentation. As-tu la possibilité de tester ce disque sur une autre machine, en interne ou dans un boîtier externe USB ? Si le Bios le voit tu peux aussi démarrer sur un CD autonome Linux ou sur un CD boîte à outils type Hiren's boot CD, et tenter de lire ce qu'il y a dessus. FG | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour. Soit dit en passant, c'est très loin d'être sécurisé d'aller sur Internet avec un Win 98. Un bon Linux serait plus adapté. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci l'équipe
Sam j'ai un de mes DD sous linux mais je bug pour la mise internet sachant que c'est relié en direct a la box Si j'avais l'accès au net via ce DD TOUS mes soucis seraient réglés, car j'ai un autre post qui traine ici dans les fofos | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tu peux essayer d'installer ce systeme ou celui là :
| |||||||
Petite astucienne | merci arrianrhod mais j'ai de gros souci pour graver un iso bootable puis je les coller sur cd et utiliser les ISO en direct sur le linux actuel? | |||||||
Petite astucienne ![]() | il faut graver l'iso avec un logiciel de gravure comme celui-ci http://www.pcastuces.com/logitheque/imgburn.htm ou avec nero etc...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | j'utilise cd burner xp | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|