| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous J'ais reçu tous mon matos pour monter mon PC ce que j'ais commencée a faire mais je bloque sur les branchement de ma façade. J'ais trois fiche que je doit brancher sur la carte mère se sont : 1°:reset sw couleur blanc et bleu 2°:power sw couleur blanc et orange ses deux fiches non pas de polarités inscrit dessus sauf un petit triangle du coté du fil de couleur .Je voudrais savoir si ses deux fiches on une polarité pour le branchement sur la carte mère si oui le petit triangle qui se trouve du coté du fil de couleur pourait'il indiquer le+. J'ais une carte vidéo Sampphire R9 270x a l’arrière il y a 2 conecteurs de 1x6-pin je voudrais savoir s'il me faut brancher les 2 connections ou si il y en a une pour connecter une deuxiéme carte graphique. merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
le blanc correspond au moins
| |||||||
Petit astucien | Merci vieux Et pour ma carte vidéo mes 2 connections de 6 pin chacune tu ne peux pa s me renseigner? | |||||||
Astucien | j'avais pas vu.oui,il faut brancher les 2.(presque certain | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Les boutons démarrage et reset sont de simples boutons poussoirs. Il n'y a donc aucune polarité. Pour la carte graphique tu n'as qu'à essayer. Tu verras bien si elle fonctionne ou non avec une seule des alims. FG | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||