> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 augmenter RAM d'un DELL Latitude E6400 32 bits ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 09/02/2014 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire j'ai donc acheté une barrette de 1GB PC2-6400 spéciale DELL latitude E6400. J'ai mis cette barrette de 1 Go dans le slot 2 en laissant la barrette de 2 Go dans le slot 1 : du coup le PC ne démarre plus du tout ! Alors j'ai eu un doute sur la barrette de 1 Go, je l'ai donc mise seule dans le slot 1 à la place de la barrette de 2 Go : le PC démarre sans problème bien qu'ayant seulement 1 Go de Ram en tout ! Autre essai : mettre la Ram de 2 Go dans le slot 2 : le PC ne démarre pas non plus ! Question : est-ce que le slot 1 doit avoir une barrette ou si on met 2 barrettes dans chaque slot, doivent-elles appairées et ne pas mettre 1 de 1 Go + 1 de 2 Go ( ce PC est limité à 4 Go en tout ) ?

Publicité
judokate30
 Posté le 10/02/2014 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

voici un lien http://www.crucial.com/upgrade/Dell-memory/Latitude/Latitude+E6400-upgrades.html

J'espère que ça t'aidera.

Cordialement

trebligue
 Posté le 11/02/2014 à 00:16 
Astucien

Merci et bonjour judokate30, le test crucial ne reconnait pas mon PC comme étant un 32 bits mais comme un 64 bits ( RAM maxi 8 Go ) alors que c'est un 32 bits qui accepte 4 Go maxi !

El Magnifico
 Posté le 11/02/2014 à 10:08 
Groupe Sécurité

Bonjour

Dans le temps , on m'avait dit de mettre 2 barrettes de même valeur, mais c'était avant.Tu as peut etre un slot abimé.

Telecharge Speccy

Modifié par El Magnifico le 11/02/2014 10:09
trebligue
 Posté le 15/02/2014 à 19:27 
Astucien

Bonjour El Magnifico, voila le rapport de Speecy : comme tu peux le voir, c'est bien un 32 bits et j'ai un DD externe USB de 160 Go (réel 149Go) Hitachi et une clé USB hp de 32 Go ( réel 29 Go). Le disque dur interne est un FUJISTU aussi de 160 Go7200t)

rapport Speecy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
remplacer DD sur DELL Latitude E6400 ?
changer carte CMOS Dell Latitude E6400
Dell Latitude E6400 XFR = portable durci !
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
Dell Latitude D820 : batterie neuve ne se charge pas
Changement ram sur dell latitude D610
USB 3.0 possible avec pc portable DELL E6400 ?
Dell LAtitude A16 bios acceptant HDD > à 40 Go
Plus de sujets relatifs à augmenter RAM d''un DELL Latitude E6400 32 bits ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis