| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire j'ai donc acheté une barrette de 1GB PC2-6400 spéciale DELL latitude E6400. J'ai mis cette barrette de 1 Go dans le slot 2 en laissant la barrette de 2 Go dans le slot 1 : du coup le PC ne démarre plus du tout ! Alors j'ai eu un doute sur la barrette de 1 Go, je l'ai donc mise seule dans le slot 1 à la place de la barrette de 2 Go : le PC démarre sans problème bien qu'ayant seulement 1 Go de Ram en tout ! Autre essai : mettre la Ram de 2 Go dans le slot 2 : le PC ne démarre pas non plus ! Question : est-ce que le slot 1 doit avoir une barrette ou si on met 2 barrettes dans chaque slot, doivent-elles appairées et ne pas mettre 1 de 1 Go + 1 de 2 Go ( ce PC est limité à 4 Go en tout ) ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, voici un lien http://www.crucial.com/upgrade/Dell-memory/Latitude/Latitude+E6400-upgrades.html J'espère que ça t'aidera. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Merci et bonjour judokate30, le test crucial ne reconnait pas mon PC comme étant un 32 bits mais comme un 64 bits ( RAM maxi 8 Go ) alors que c'est un 32 bits qui accepte 4 Go maxi ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Dans le temps , on m'avait dit de mettre 2 barrettes de même valeur, mais c'était avant.Tu as peut etre un slot abimé. Telecharge Speccy Modifié par El Magnifico le 11/02/2014 10:09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, voila le rapport de Speecy : comme tu peux le voir, c'est bien un 32 bits et j'ai un DD externe USB de 160 Go (réel 149Go) Hitachi et une clé USB hp de 32 Go ( réel 29 Go). Le disque dur interne est un FUJISTU aussi de 160 Go7200t) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|