| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 Depuis que j'ai utilisé des cartouches génériques avec puces , mon imprimante ne fonctionne pas bien ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Cliquez sur l'icône Modifié par French frog le 21/02/2014 14:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai la même Si ta tête est obstruée, car tu ne dois pas l'utiliser souvent et de plus tu dois l'éteindre tous les jours, voici ma méthode Tu enlèves toutes les 4 cartouches tu mets du scotche pour obstruer l'écoulement Tu enlèves la tête de son support en soulevant le levier Tu prends une petite soucoupe pour que la tête puisse tenir dedans Tu mets 3 m d'alcool a bruler au fond et tu y places la tête verticalement tu verses dessus de l'acool sur les 4 contacts des cartouches régulièrement pendant plus de 24 h ( il ml'a fallut au moins 48 h pour déboucher la mienne mais la noire seule) Tu prends un compresseur a gonflage de pneux et tu passes la souflette coté impression surtout pas par le coté des cartouches , tu dois voir l'encre ressortir au fur et a mesure Tu remontes dans l'ordre inverse et tu fais l'essai Si pas concluant tu recommences ca devrsi fonctionner Le souci c'est que je ne peux pas te dire avec exactitude le temps passé dans l'alcool, trés trés long pour ma part, mais ca marceh et je ne mets que des compatibles y compris de chez ALDI a 2 € pièce Maintenant un conseil laisse ta mp510 allumée en permanence c'est bien mieux pour la tête et les cartouches
Modifié par w36xb2w le 31/05/2014 23:36 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Merci pour ces informations. La tête est elle difficile à retirer ? | |||||||
![]() ![]() | dom77 a écrit : Bonjour Non tu léves le levier a gauche une foi les cartouches enlevées | |||||||
Astucienne | Bonjour
J'ai tout démonter je vais tenter de te mettre les photos pour que tu me guides lol | |||||||
Astucienne |
quel logiciel déjà pour insérer une image ? j'ai un trou merci | |||||||
Astucienne |
voici les photos de la tête d'impression
merci de me préciser de quel côté il faut passer la soufflette
merci | |||||||
Astucienne | bonsoir je ne suis toujours pas parvenue à trouver l'endroit où passer la souflette J'ai emprunté ce soir un gonfleur à un voisin mais je suis toujours dans la même question je ne pense pas que je vais sauver la tête à présent je vais tenter de remonter le tout merci pour votre aide | |||||||
Astucienne | bonsoir ,
w36xb2w j'ai suivi ta procédure . La noire fonctionne bien à présent mais toujours pas les couleurs. J'ai donc refait la manip mais voilà où passer la soufflette ? je ne vois pas Merci pour ton aide
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ta photo ou passer la souflette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|