> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 28/02/2014 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous presque tout est dans la question: à visiter la toile je m 'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci:

Après une mise à jour de Windows Xp à Windows 8.1 Pro mon imprimante refuse de fonctionner , page de test Impeccable , par contre si je clic Imprimer rien ne se passe et la transmission entre le Pc et l' Imprimante n 'a pas lieu: rien en attente d 'impression, pas d 'impression d 'enveloppe. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès les différents logiciels m 'indiquent que le périphérique fonctionne correctement évidemment téléchargement effectué depuis le site Hp. Merci de vos suggestions

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante HP PSC 1510
Scanner avec imprimante HP PSC 1510
imprimante avec lignes horizontales
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Imprimante avec message d'erreur
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Problème avec mon imprimante
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
problème avec mon imprimante
Touche a avec accent ne fonctionne plus.
Plus de sujets relatifs à Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis