> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme asus eee pc 1000haSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yaya54700
  Posté le 11/03/2014 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour alors voila mon problème lorsque je branche mon asus eee pc 1000ha sur secteur (chargeur alimentation). ma box nb6 sfr , se coupe ensuite se rallume et j ai une importante perte de débit et je n ai pas trouver la solution alors si quelqu'un pourrai m aider merci :) :)

Publicité
Billkool
 Posté le 12/03/2014 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

As-tu essayer de Rebooter la box.

Et lorsque,tu es sur batterie la même chose ce produit ?

A te lire...

yaya54700
 Posté le 14/03/2014 à 06:59 
Petit astucien

bonjour oui j ai rebooter la box mais même chose une grosse chute de débit donc je ne peux rien faire et même sur batterie et même sans la batterie. a ne plus rien comprendre je n ai toujours pas trouvé ???

Billkool
 Posté le 14/03/2014 à 14:23 
  Astucien

Bonjour,

Auparavant cela fonctionner ?

Tu as essayer avec un autre PC ?

Problème avec la box,il doit y avoir un réglage.

A te lire...

yaya54700
 Posté le 15/03/2014 à 07:29 
Petit astucien

bonjour non il n est pas sur le même prise maintenant j y arrive a le brancher mais j ai toujours la chute du débit et un autre problème mais y a un clignotement d un affichage de la batterie qui clignote a l écran impossible de l enlever et le touchpad et pratiquement impossible a sans servir quand le netbook est sur secteur ??? et je n ai trouver aucun réglage dans la nb6 sfr, j ai assez ce bonne connaissance en informatique mais la je ne trouve pas merci.

yaya54700
 Posté le 15/03/2014 à 20:34 
Petit astucien

non pas sur la même prise ,affiche sur écran et clignotement ac/power en forme icône batterie , le touchpad on peut s en servir mais dur a glisser le pointeur sur une icône tremblement , et j ai un fixe aussi et un autre pc portable hp pavillon et qu est ce que vous appeler un reset électrique si c est celui de box déjà fait résultat presque plus de débit passe de 8.60 Mbit/s a 2.50Mbit/s déjà tout fait sur nb6 ,reset,coupure de courant,redémarrage,reset par défaut,marche/arrêt. .. merci..

yaya54700
 Posté le 16/03/2014 à 08:49 
Petit astucien

déjà fait le reset du portable ça a rien donner et le pour débit le un test mire ADSL, a mon avis comme j ai tous fait ça doit venir d un problème matériel même démonter asus rien a dire aucune nappe de casser ou de couper aucun circuit imprimer couper, masse aucun problème voila.. merci.. donc impossible a trouver je met le sujet resolu......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème clavier ASUS PC portable
Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
probleme asus gene v
Problème performance Asus G75V
Probleme ecran asus portable
Plus de sujets relatifs à Probleme asus eee pc 1000ha
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis