| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,j'éspère ne pas me tromper de forum. Je ne parviens pas a afficher le niveau de l'encre de mes cartouches Epson Stylus SX525WD sans désactiver le par-feu windows je suis sous windows xpsp3 il me semble pourtant avoir autorisé toutes les exceptions voulues dans le par-feu.Par contre j'ai une autre Epson XP605 et là pas de problème tout s'affiche correctement.Est ce que vous auriez une solution?.j'ai fait des captures d'ecran pour que vous puissiez voir ce qui ce passe mais je ne sais pas trop comment faire pourriez vous me l'indiquer? Merci d'avance. Modifié par jack16 le 19/03/2014 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour tes cartouches, je séche Pour poster , cliques sur mes lignes N° 4 et 2 ci dessous Modifié par El Magnifico le 19/03/2014 11:00 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je ne connais pas cette imprimante mais si tu as le Cd d 'installation s'il existe ? tu as essayé de le mettre et peut-être une case réparer existe...dès fois que ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour razibus,j'ai regardé le cd d'installation il n'existe pas de réparation possible dans les fonctions d'instal,merci quand même Bonjour El Magnifico,je t'envoie la capture d'écran que je viens d'effectuer j'espère que cela te sera utile en tous cas si tu à besoin d'autre chose te me le dis bien-sûr A+ et merci Tous les branchements sont vérifiés et tout est ok. | |||||||
![]() ![]() | ree tu as essayé de désinstaller et de réinstaller cette imprimante ? | |||||||
Astucien ![]() | reee , non c'est vrai j'ai juste fait une réinstal par dessus sans désinstaller,la désinstallation vat être un peu galère j'ai deux imprimantes Epson sur ce pc j'espère ne pas désinstaller l'autre . | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir razibus,et El Magnifico,j'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante et ça marche il y avait juste une case on cochée dans le panneau de configuration des alarmes au moment de l'installation je l'ai cochée et voila ça marche .Grand merci à tous les deux je vais mettre se sujet comme résolut.A+ et à un de ces jours sans doute | |||||||
![]() ![]() | Ouf........Pas de souci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|