| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je suis sur xp pro et par sécurité je voudrais passer par une mise à niveau vers vista pro sans perte de donnée. Comment faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Passe directement vers Windows 7 si tu peux ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Zen JP, excuse du retard, je viens de passer le conseiller de mise à niveau vers win 7 et cela ne ce présente pas trop mal. je vais tenter l'expérience. merci | |||||||
![]() ![]() | De toutes façons, ca se passera mieux avec w7 que vista | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de passer chez le technicien et me dit que le passage vers win 7 est impossible en cause: Intel(R)82865G graphics controler est incompatible avec win 7, Intel(R)PRO/100VE Network Connection problème pilote, Technologie de virtualisation non prise en charge et 1,5 GO de mémoire RAM (il faut au moins 2GO et très difficile à trouvé). Maintenant j'ai le CD de Windows vista original 32 bit et la mise à jour vers SP2. qu'elle différence y a t-il entre vista et win 7, vista peut-il convenir. merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je voudrais savoir si on migre de xp vers vista et que l'on rencontre des problèmes de fonctionnement il est possible de revenir en arrière donc supprimer vista por retrouver XP. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|