| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. J'ai un clavier logitech illuminated filaire sur lequel la touche a avec accent ne fonctionne plus. Pareil pour le clavier visuel. Les autres caractères de la touche (0 et @) fonctionnent parfaitement. Bizarre non ?... A savoir que j'ai eu des écrans bleus de la mort depuis 3 jours, que ça semble résolu depuis, est-ce lié ? La réinstallation des pilotes ne donne rien. Avec le clavier branché sur un autre ordi, cela fonctionne, donc ce n'est pas une panne matérielle clavier. J'ai fait un sfc /scannow, les fichiers système ne sont pas corrompus. Je suis sous W7 64bits.
Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Même en changeant de port cela se produit ? | |||||||
Petit astucien | Non, en changeant de port, cela ne change rien. Par contre un indice : si je tape des caractères, puis sur la touche en question (le a avec accent), les caractères suivant ont changé de fonte. ??? | |||||||
![]() ![]() | Les écrans bleus en générale sont la cause de conflit matériel,tu n'as rien dans le Gestionnaire de périphériques. Essaye de faire une Restauration système à une date antérieur à ton problème.
| |||||||
Petit astucien | Non pas de problème dans le gestionnaire de périphériques. Une restauration antérieure du système n'a rien donné.
Je me demande si ça ne viendrait pas d'une macro quelconque... Mais où la trouver ? | |||||||
Petit astucien | Bon... problème résolu. Alors, c'est soit du à l'une de mes barrettes mémoire qui était défectueuse, soit au fait d'avoir revalidé la langue utilisée par défaut dans le panneau de configuration. Quelquefois, l'informatique à ses secrets... Merci à ceux qui m'ont répondu. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Tu dis que tu n'avais pas la même police d'écriture. C'est peut-être du à une perte de police de caractère. Si c'est le cas, tu peux les prendre sur un autre ordi dans le dossier "font" et les injecter dans le tien.
Sinon, tu peux toujours revendre le clavier à un anglais. Il n'utilisent pas les accents | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|