| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé windows vista sur un PC qui avait XP et je voudrais savoir si maintenant il y a possibilité d'enlever XP pour récupérer de la place et si oui comment faire. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas de quelle manière tu as installé Vista , mais soit il l'a remplacé soit il t'a gardé l'ancienne version. Pour cela essaie de voir si sur ton disque tu as un répertoire Windows.old en plus du Windows | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture d'écran de la gestion des disques... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ZenPP, J'ai installer vista par dessus xp et ensuite installer la sauvegarde des fichiers que j'avais sauvegardé avec windows easy transfert, je vais quand même regarder si j'ai windows.old Modifié par polpi le 14/04/2014 18:05 | |||||||
![]() ![]() | Tiens moi au courant | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai pas de windows.old Modifié par polpi le 14/04/2014 18:34 | |||||||
![]() ![]() | Donc tu n'as pas à enlever XP puisque tu ne l'as pas. Il va falloir trouver une autre solution pour faire de la place ou changer de disque
En attendant, n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous pour vos conseils et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|