× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 déplacement de point impossible sur google mapsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dékadé
  Posté le 09/05/2014 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis hier, il ne m'est plus possible de déplacer un point sur un trajet calculé sur Google Maps. En effet, après avoir suffisamment agrandi la carte, dès que je sélectionne un point sur le trajet pour le déplacer (clic gauche et glisser déposer), la carte rapetisse immédiatement à son format minimum, rendant tout déplacement précis impossible. Je suspecte une maj du système de pointage synaptic, car une icône inhabituelle s'était invitée dans les processus de démarrage, mais si c'était le cas comment le confirmer, et comment revenir à la version antérieure? Sinon puis-je changer de système de pointage de la souris sans me retrouver sans curseur actif?

merci de vos réponses

Publicité
Titus68
 Posté le 11/05/2014 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour ce problème de Google Maps, il est accédé directement depuis un navigateur (IE, firefox ...) ou cela se fait au travers d'un logiciel ?

dékadé
 Posté le 20/05/2014 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

désolé pour la réponse tardive. En fait j'accède à maps via Google chrome, mais le problème était similaire. Il s'est résolu spontanément sans intervention de ma part.......le mystère restera entier

et merci de votre réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cmos et recup point restau impossible
Google maps
Impossible déplacement latérale
déplacement tour - démarrage impossible ecran noir
déplacement fichier impossible!(résolu )
Re-boot impossible
Mise à jour du flash player impossible
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Impossible ouverture I-Pad
Facebook impossible ouvrir vidéos
Plus de sujets relatifs à déplacement de point impossible sur google maps
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis