× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 moniteur (écran) non détecté par mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zora56
  Posté le 10/05/2014 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

ma tour (pc) est reliée à un écran vidéo et en voulant modifier l'affichage j'ai fais une mauvaise manip et je l'ai carrément déconnecté car lorsque j'allume mon pc mon écran indique "no signal detect"

il est relier par une connexion VDI-D et non par vba.

lorsque je branche mon pc portable (par cable vba) sur cet écran çà fonctionne

du coup je me retrouve avec une tour (unité) avec aucun moyen de visionnage

j'espère que quelqu'un va comprendre mon problème!!!

merci

Publicité
jbryi
 Posté le 10/05/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

As tu essayé pc en marche d'éteindre l'écran puis 30s après de le rallumer.

Est ce qu'il affiche quelque chose pendant la séquence de boot.

Si oui F8 et dernière config bonne connue.

Démarrage en mode sans échec peu aussi régler le problème

A+

zora56
 Posté le 10/05/2014 à 21:16 
Petite astucienne

en mode sans échec, l'écran s'allume, mon Pc charge les fichiers de Windows mais reste bloqué sur la même page qui indique tous les drivers chargés. Donc je n'accède pas à Windows même en mode sans échec ou en invité de commande

Je suis oublié de forcer l'arrêt de mon Pc et si je fais un démarrage en mode normal sur mon écran s'inscrit 'no signal detect'

question : est-ce que pas le boot je peux accéder aux paramètres d'affichage de Windows?

jbryi
 Posté le 11/05/2014 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour

Il nous manque quelques infos pour aller plus loin

Le pc dont on parle n'est pas ton portable mais un fixe

Carte mère - carte vidéo - système d'exploitation

Et un peu plus de précisions sur le bidouillage.....

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
Ecran non détecté par le bios (Switch HDMI)
écran ne detecte pas nouveau pc
Mon PC confond grand écran et moniteur
Nouvel écran pc portable non détecté
Ecran TV contre moniteur PC en panne
Ecran non détecté (carte graphique ?)
Mon nouveau pc ne detecte pas mon ecran!!
Ecran externe relié à un portable non détecté
Nouvelle config, mais écran non détecté.
Plus de sujets relatifs à moniteur (écran) non détecté par mon pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis