| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise Windows 7 sur ce portable Dell avec un chargeur d'origine Dell également. La batterie neuve dite "compatible" ne se charge pas. Parfois, à l'allumage du portable, le voyant de charge s'allume vert pendant qques secondes puis s'éteint. Quand je débranche puis rebranche le chargeur, le voyant clignote 3 fois orange puis une fois vert et ainsi de suite. Comment savoir s'il s'agit de la batterie ou du circuit de charge de ce DELL acquis depuis peu ? Merci d'avance pour toute information. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu n'as plus la batterie d'origine ? essai avec même si elle ne tiens plus la charge ,si ton pc "lève" c'est que le chargeur est ok possible batterie "compatible " capricieuse c'est pas rare a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ce Dell D820 a été acquis récemment avec une batterie neuve "compatible" et un chargeur "générique". A ce moment-là, le voyant de charge indiquait "batterie non reconnue", l'icône du voyant était barrée de rouge. Ce chargeur a été remplacé par un chargeur Dell d'origine et la situation est devenue telle que décrite dans le message précédent. Dans les deux cas, c.à.d. quel que soit le chargeur utilisé, le portable fonctionne normalement. Le problème se trouve donc bien soit au niveau de la batterie, soit au niveau du circuit de charge : comment le savoir ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Ce Dell D820 a été acquis récemment avec une batterie neuve "compatible" et un chargeur "générique". ok !!ça ressemble bien a une batterie" compatible" capricieuse contact ton vendeur . a+
| |||||||
Petit astucien | Salut, Désolé, tu as lu trop vite mon message ... En final, ayant remplacé le chargeur "générique" par celui d'origine DELL et la batterie ne se chargeant toujours pas, je cherche à savoir s'il est possible d'identifier la cause du problème : soit le circuit de charge du D820, soit la batterie elle-même. Existe t'il une mesure ou un test ? Merci de tes efforts pour me venir en aide, cela fait plaisir. Modifié par Ambiorix.32 le 05/06/2014 19:26 | |||||||
![]() ![]() | bonjour je pense que la batterie est en cause! ça arrive a+ | |||||||
Petit astucien | Peut-être vous avez besoin d'une nouvelle batterie
| |||||||
Nouvel astucien | Vous devez remplacer la batterie:Batterie pour Dell Latitude D820 | |||||||
Petit astucien | Merci mais cela fait un peu plus d'un an que ce problème est résolu : le chargeur reçu avec le portable n'était pas exactement le bon modèle ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|