> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 FastStone Capture 5.3 - aperçu trop grandSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmarc2606
  Posté le 05/07/2014 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai Fastone 5.3 et ça marche impec sur mes portables seuls, mais impossible de pouvoir s'en servir correctement sur mes 2 autres pc équipés de deux écrans (avec la même résolution), quand je clique sur "sélection" l'affichage s'agrandi (sur les 2 écrans), si ce que je veux copier est en haut à gauche ça peut le faire sinon macache bono!

J'ai rien vu dans les paramètres qui puisse m'aider...

Il y a sûrement un truc!

Publicité
Ambro
 Posté le 05/07/2014 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres, puis dans l'onglet Divers, puis modifier le facteur de Zoom, dans la zone Agrandissement.

Voila...

papylou
 Posté le 05/07/2014 à 21:18 
Astucien

Ambro a écrit :

Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres, puis dans l'onglet Divers, puis modifier le facteur de Zoom, dans la zone Agrandissement.

Voila...

Bonsoir Ambro,

Je m'excuse de cet incruste mais j'ai le problème identique, seulement je ne vois pas " Divers " dans les paramètres selon tes explications......

Ambro
 Posté le 06/07/2014 à 10:51 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur la version 6.2 de Fastone Capture. Voila ce que j'ai dans Paramètres:

papylou
 Posté le 06/07/2014 à 11:22 
Astucien

Bonjour,

Ambro,

jeanmarc2606 et moi même utilisons la version gratuite de FastoneCapture 5,3 et non la payante 6,2 comme la tienne, de ce fait nous n'avons pas toutes les options comme le montre ta capture, par contre nous avons quand même l'agrandissement du zoom dont le réglage est au minimum, voir ma capture ci dessous, et dont je ne sais plus réduire plus.

Ambro
 Posté le 06/07/2014 à 11:36 
Petit astucien

Bonjour Papylou,

Je n'utilise pas la version payante de Faststone mais la version Portable! comme la majorité de mes utilitaires.

On peut trouver la dernière version ICI :

jeanmarc2606
 Posté le 06/07/2014 à 13:30 
Petit astucien

Bonjour,

@Papylou:

as-tu deux écrans connectés?

@Ambro:

C'est pas ça! j'ai à peu près tout essayé et ça ne change rien!

Cette version "portable" est-elle valable pour les pc? est-elle en français? et gratuite?

Voici mon tableau "paramètres", quoique je mette dans "zoom" dés que je clique sur le rectangle de sélection l'affichage double, sur les deux écrans!

Incomprenâââble!

Titus68
 Posté le 06/07/2014 à 13:56 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas 2 écrans mais j'utilise aussi Fastone Capture mais en prenant l'option "Region rectangulaire" via Ctrl+PrtSc, elle permet de retailler à la zone voulue.

A essayer ?

papylou
 Posté le 06/07/2014 à 14:34 
Astucien

jeanmarc2606,

Non je n'ai qu'un écran.

Titus68,

Voici ma capture éffectuée selon ton explication " l'option "Region rectangulaire" via Ctrl+PrtSc, elle permet de retailler à la zone voulue. "

Et je n'ai pas l'option de retailler la zone voulue....

Titus68
 Posté le 06/07/2014 à 14:40 
Astucien

Bonjour Papylou,

Quand j'utilise la zone rectangulaire, il m'affiche une grande croix à l'écran que je fais glisser pour obtenir mon rectangle. Avec 2 ecrans effectivement je ne sais pas s'il ne va pas mettre cette croix sur le mauvais écran.

Ambro
 Posté le 06/07/2014 à 21:17 
Petit astucien

@JeanMarc2606

"Cette version "portable" est-elle valable pour les pc? est-elle en français? et gratuite?"

Oui fonctionne sur PC, en français, et gratuite!!!

papylou
 Posté le 06/07/2014 à 22:16 
Astucien

Ambro a écrit :

Bonjour Papylou,

Je n'utilise pas la version payante de Faststone mais la version Portable! comme la majorité de mes utilitaires.

On peut trouver la dernière version ICI :

Ambro,

Je ne parviens pas à télécharger la version portable suivant ton lien, je tombe à chaque fois sur cette page qui d'après moi n'a rien à voir avec ce logiciel.... ou je n'y comprend rien ?

Ambro
 Posté le 06/07/2014 à 23:27 
Petit astucien

Papylou, on reprend: en cliquant sur le lien on arrive ici:

Il faut cliquer sur le lien en jaune: qui ouvre cette fenêtre: oû il faut cliquer sur Slow Download

Puis on clique sur ce lien, il faut environ 30 secondes pour télécharger le fichier:

et puis on enregistre le fichier:

Une fois enregistré, on l'exécute, et voila!

(Toutes les copies ont étaient faites avec Faststone Capture)

Modifié par Ambro le 06/07/2014 23:28
papylou
 Posté le 07/07/2014 à 16:32 
Astucien

Bonjour ,

Ambro ,

Un tout grand merci pour ton explication on ne peux plus claire, j'ai installé cette version de FastonCapture portable 7,8 fr sur ma clé avec succès et enfin je sais l'utiliser sans problème de Zoom démesuré, voici ma capture réalisé avec ce logiciel....

Ambro
 Posté le 07/07/2014 à 19:25 
Petit astucien

Bonjour Papylou

Content d'avoir pu t'aider

Anonyme
 Posté le 07/07/2014 à 20:21 
Nouvel astucien

tout le monde

J'aimerais juste vous signaler ceci:

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=2199#billet

Note: je vous rappelle qu'il est interdit de copier ce texte et de diffuser ce programme en Français sans m'en avoir demandé l'autorisation !

Les versions de Faststone Capture,depuis la 5.3 sont payantes.

Donc vous contribuez au piratage , ce n'est pas le prix de " €15.53 une seule fois " et vous avez toutes les versions par la suite gratuitement, qui vous vas ruiner.

J'ose espérer que vous avez bien scanné votre ordi, pour voir quel bébête s'est installé chez vous.

le site de téléchargement "PortableAppZ" est bien connu pour ses petites bebetes.

Ambro
 Posté le 07/07/2014 à 21:11 
Petit astucien

Bonjour ReineClaude,

Les 15.53€, c'est pour la traduction ou pour la licence ?

Le logiciel Faststone Capture est un shareware qu'on peut utiliser pendant 30J d'après son éditeur

"FastStone Capture is shareware. You may try it free for 30 days. Once this 30-day period has expired, you must either purchase a license to use this software, or uninstall it from your computer promptly."

Le prix de la licence est de 19.95$ soit 14.66€

Anonyme
 Posté le 07/07/2014 à 21:22 
Nouvel astucien
Ambro a écrit :

Bonjour ReineClaude,

Les 15.53€, c'est pour la traduction ou pour la licence ?

Le logiciel Faststone Capture est un shareware qu'on peut utiliser pendant 30J d'après son éditeur

"FastStone Capture is shareware. You may try it free for 30 days. Once this 30-day period has expired, you must either purchase a license to use this software, or uninstall it from your computer promptly."

Le prix de la licence est de 19.95$ soit 14.66€

ambro

C'est pour la licence et la licence "est a vie" (plus si le développeur ), la traduction est offerte gracieusement par "Colok-trads"

Moi j'ai calculé de FRS vers Euros, mais tu vois tu payes encore moins, a moins que la tva n'est pas comprise, tu as regardé comme il se doit?

Oui 30 jours mais en anglais, pas en français.

Comme dit auparavant, Colok-Trads a l’exclusivité de la traduc en français.

Donc tu ne devrais pas la trouver ailleurs, que dans le lien mis dans mon précédent message.

Donc c'est du piratage tout simplement.

Maintenant que tu le sais plus d'excuse.

Ambro
 Posté le 07/07/2014 à 21:57 
Petit astucien

Ok merci pour l'info!

jeanmarc2606
 Posté le 10/07/2014 à 10:40 
Petit astucien

Me revoilà!

Bon alors merci à tous de vos tuyaux.

Je vais donc me contenter de la version 5.3 gratos, je ne m'en sers pas tous les jours aussi ne vais-je pas débourser 15€ pour pas grand chose, pour beaucoup 15€ ça va ça vient mais pour moi ça ne "vient" pas facilement alors pour le "va" j'essaie d'éviter autant que faire se peut...

Et puis je peux me servir aussi de l' "Outil Capture d'écran" de Windows, au pire je peux aussi déconnecter mon second écran, avec W8.1 c'est hyper facile, sur mon autre pc sous W7 beaucoup moins mais bon...

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faststone Capture imprime en NB
je recoit de message Programmez trop grand pour s'
Tampon trop Grand !!!
Fichier .exe trop grand pour mémoire
capture d'image sur diapo
pc chauffe trop!!!!!!
carte graphique pas trop gourmande
Poblème : CPU chauffe trop vite et entraine crash...
Ventilo carte graphique geforce 9500gs trop bruyant
Portée de souris bluetooth trop courte
Plus de sujets relatifs à FastStone Capture 5.3 - aperçu trop grand
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis