| ||||||||
Astucien | bonjoir à tous, je vais vous poser une question insolite voici: mon épouse à son PC sous W2000, par ailleurs je dispose d'un autre PC qui fonctionne avec XP pro que j'aurais voulu lui donner . Malheureusement mon épouse est attachée à son boitier et préfèrerais que je transfère le DD système du PC sous XP dans son propre boitier. Est-ce possible sans changer également le CM ? Je puis bien entendu procéder à cet échange mais n'y a t-il pas de risques de pertes de données et qu'en sera t-il des autres DD qui sont dans son w2000, accepteront -ils de tourner avec un autre OS. Il faut que je suis certain de moi car ses données sont très importantes pour elle. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour fais déjà une sauvegarde des dossiers et fichiers importants de madame sur un support externe voir DVD je t'avoues ne pas avoir tout compris ce que tu veux faire explique nous mieux stp a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et bien, commence par faire une sauvegarde de ces données très importantes sur un support extérieur @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
il te faut également un cd de xp original pour l'installation et le n° de licence | |||||||
Astucien | pour Boubou 38 voici: ma fille à un PC fonctionnant sous XP dont elle ne se sert plus, mon épouse à une machine fonctionnant sous W 2000. Pour des raisons de facilités elle désire passer à XP. Le plus simple bien sûr eut été de changer carrément de machine mais voila elle aime boitier actuel et ne veux pas celui de ma fille qui est moins beau à son goût | |||||||
![]() ![]() | bonjour fais ce qui t'ai déjà suggéré (sauvegardes) si tu met seulement le disque dur dans le boitier de madame sans changer la carte mère y des grande chance que le pc ne démarra pas pas les même pilotes ,entre autre .. donc soit tu formates et tu réinstalle un winxp tout propre soit tu "déménages " tout du pc de ta fille dans le boitier du pc de ta femme c'est du boulot mais faisable ,regarde quand même si tout est compatible .et "note" bien le cablage de façade a+ | |||||||
Astucien | OK pour le montage du PC pas de problèmes j'ai monté moi-m^me tous les PC de la famille et il y en a beaucoup, c'était juste le risque de perdre des données qui me titillait merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|