| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis novice dans le domaine informatique surtout pour le choix d'un portable, j'ai eu une très mauvaise expérience avec mon dernier PC portable PACKARD BELL.
J'aimerais vos avis sur les PC portable : -ASUS -SONY -THOSHIBA -DELL -LEOVO - Un PC ou un Mac, quel différence?-Les marques qui ne sont pas fiables? -Disque dur capacité? -La Mémoire VIVE? Question bête qui me vient à l'idée En ce qui me concerne un PC portable c'est mon outil de travail, j'utilise plusieurs logiciels comme Photoshop... je travaille sur plusieurs photographies (format assez lourd) c'est pour cela que je voudrais un PC avec un écran de bonne résolution. Je regarde aussi beaucoup de films.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, pour ma part Asus - Lenovo -Msi - Dell.. Un Pc ou un Mac ? en premier lieu le système d'exploitation : Windows sur Pc - Osx ( Mavericks) sur Mac.En terme d'utilisation , pas grand chose de différent, les deux font tourner les logiciels habituels ( photoshop etc...),parfois avec Mac la nécessité de trouver des équivalences qui n'existent que sur Pc.Mac beaucoup moins sensible aux malwares et virus.Enfin le prix , je ne connais rien en neuf en Mac aux alentours de ton budget soit 600 euros. Disque dur : 750Go/ 1To cela laisse de la marge .De toute manière je ne saurais trop te conseiller d'avoir 1 voire 2 disques externes (Usb 3 - Western Digital par exemple) pour stockage et sauvegarde de tes données,la capacité du disque interne devenant de fait moins gênante. La mémoire vive :pourquoi pas 6 Go .L'essentiel étant de trouver une machine équilibrée dans ses composants. Après, un portable pour bosser sur de la photo sauf à utilisation nomade cela limite de par la taille de l'écran.Pour L'achat, je reste un inconditionnel du magasin...
Modifié par Scapo le 31/07/2014 14:15 | |||||||
![]() ![]() | Asus - Lenovo -Dell Voir sur Rue du commerce en Asus 6 à 8Go de mémoire à moins de 600€
Modifié par ZenJP le 31/07/2014 15:07 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Waouh, merci pour vos réponses hyper rapides En surfant sur le net j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de problème avec Windows 8? Modifié par lou01 le 31/07/2014 15:47 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ZenJP merci pour le lien | |||||||
![]() ![]() | C'est juste un exemple, mais tu peux faire des choix (Asus, Lenovo) et nous demander nos avis ici | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | spokastuces a écrit : Salut spokastuces Super mais presque plus un portable (18") sans compter le poids... | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'adore le PC ASUS Les moins : windows 8 un peu déroutant et compliqué pour sa prise en main. | |||||||
![]() ![]() | Je ne suis pas spécialement W8 non plus, mais le problème est que tout PC neuf (en portable, car sinon tu peux faire assembler) sera sous W8 ! Par contre, sous mon W8, j'ai installé StartMenu8 qui te permet de retrouver ton bureau et tes habitudes W7 sans interférences. Tu le trouves en téléchargement sur PCA ici | |||||||
Astucien ![]() | trop tard il y en a plus .... avec ce genre de promo faut faire vite ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai lu aussi le commentaire ci dessous qu'en pensez vous ?? Pour les ASUS de la série R le cas est un peu particulier et Asus ne donne aucune infos dessus...
Grâce a vous mon choix va vers la marque ASUS.
Je voulais aussi savoir a tout hasard s'il y en a parmi vous qui possèdent un ASUS pour avoir leurs avis sur celui ci?
Il y a t-il une différence importante entre???? 1) Asus R900VB-YZ046H, 18.4" Full HD et 2) Asus - R900VB-YZ084H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD Modifié par lou01 le 08/08/2014 09:36 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Sony de toute façon ont arrêté les pc. pas assez rentable pour eux | |||||||
![]() ![]() | Sony de toute façon ont arrêté les pc. pas assez rentable pour eux | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beorcs | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|