| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours
depuis trois jours j'essayais de trouver une explication à ce problème mais je n'y ai pas parvenu . le problème est le suivant : à chaque démarrage de Windows 7 professionnel je reçois ceci: quand je clique sur cette notification ou "info-bulle" je reçois cette petite boite comme vous pouvez le voir ci-dessous aussi
et après une boite de dialogue qui demande un redémarrage
après ce redémarrage plusieurs choses se changent : - la résolution d’écran devient plus petite. - l'affichage des couleurs devient trop gênant. le plus pire c'est que la même chose qui s'est passée au début du démarrage recommence encore une fois
et c'est la même chose qui se répète et je fais encore un nouvel redémarrage est ainsi de suite jusqu’à ce que j'ignore la demande de redémarrer l'ordinateur. alors j'ai essayé de réinstaller ces périphériques mais le même problème persiste. j’espère que j'ai bien simplifié ce problème cordialement
-
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Clique sur où tu auras plus de chances que quelqu'un te dépanne.
Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci beorcs j'ai envoyé la demande mais le sujet n'est pas encore déplacé. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|