| ||||||||
Nouvel astucien |
J'espère m'expliquer clairement : J'avais installé un lecteur, semble-t-il à l'abandon, du nom de "Kantaris" (à ne pas le télécharger, met des programmes "douteux"). Fonctionne, deux ou trois jours. Puis, sans doute dû à une analyse de "McAfee" ou "Emsisoft Emergency Kit", ne peux plus l'utiliser. Pas grosse perte, en soi. J'installe "Daum PotPlayer" (très bon, au demeurant) et "raccorde" tous les fichiers audio et vidéo à celui-ci. Sauf, comme l'indique le titre de ma question, ce foutu ordinateur, qui ne cessera de faire des "crasses", ne veut plus afficher les vignettes ( normalement doit se déclencher une barre verte en haut de la "fenêtre" de l'Explorateur Windows, mais, elle ne s'active pas) des vidéos, téléchargées sur un disque externe Toshiba. Est-ce qu'il y a un moyen, pas de restauration, je n'en ai aucune bien avant le problème, qui ne causerait aucun dégât supplémentaire, de faire que l'Explorateur veuille bien ré-afficher ces vignettes ?! Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci: touche Windows+pause /paramètres système avenacés a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, en ai fait la tentative, mais, n'a donné aucun résultat. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|