× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Tiroir du lecteur CD/DVD se bloque a l'ouverture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 27/09/2014 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Le Tiroir de mon lecteur CD/DVD se bloque a l'ouverture quant j'appui sur le bouton ouverture/fermeture sur la face avant du lecteur ? par-contre quant je passe par l'explorateur Windows avec un clic droit sur le lecteur puis éjecter il s'ouvre parfaitement bien, une fois ouvert quant j'appui de nouveau sur le bouton ouverture/fermeture sur la face avant il se ferme et s'ouvre bien dans la foulé

Modifié par cloclo013 le 27/09/2014 18:24
Publicité
Pat6868
 Posté le 27/09/2014 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

je pense que ton lecteur commence a fatiguer.

C'est un pc portable? ou un fixe?

par-contre quant je passe par l'explorateur Windows avec un clic droit sur le lecteur puis éjecter il s'ouvre parfaitement bien, une fois ouvert quant j'appui de nouveau sur le bouton ouverture/fermeture sur la face avant il se ferme et s'ouvre bien dans la foulé

Lorsque tu fais cette manip, il y a un disque dans le lecteur?

cloclo013
 Posté le 28/09/2014 à 08:59 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

Bonsoir,

je pense que ton lecteur commence a fatiguer.

C'est un pc portable? ou un fixe?

par-contre quant je passe par l'explorateur Windows avec un clic droit sur le lecteur puis éjecter il s'ouvre parfaitement bien, une fois ouvert quant j'appui de nouveau sur le bouton ouverture/fermeture sur la face avant il se ferme et s'ouvre bien dans la foulé

Lorsque tu fais cette manip, il y a un disque dans le lecteur?

Bonjour

PC fixe

Sans disque dans le lecteur

Modifié par cloclo013 le 28/09/2014 08:59
El Magnifico
 Posté le 28/09/2014 à 09:09 
Groupe Sécurité

Bj

Tu as un petit trou sur la face du tiroir, introduit un bout de trombone pour ouvrir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Empêcher ouverture auto du tiroir du lecteur DVD ?
Ouverture intempestive tiroir du lecteur DVD
tiroir de lecteur bloqué
Ouverture lecteur CD
Ouverture du tiroir DVD à la mise sous tension
le tiroir du lecteur dvd reste ouvert
Lecteur DVD bloqué
lecteur dvdr tiroir ne se ferme plus
Ouverture lecteur DVD
Problème ouverture lecteur blu-ray
Plus de sujets relatifs à Tiroir du lecteur CD/DVD se bloque a l''ouverture
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis