> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 panne de son ( pas de problème avec les hauts parleurs)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TRAMENI
  Posté le 03/10/2014 @ 00:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon ordinateur a une panne de son ; J'ai d'abord vérifié que les haut-parleurs fonctionnaient bien correctement.

Comme le problème ne se situe pas là, je suis allée sur le site de Windows.

Voici la réponse que j'ai obtenue :

Une erreur s’est produite lors de la résolution de problème

ID du package : Audiodiagnostic
Chemin d’accès : inconnu
code :0x80040155 source : moteur contexte : restreint Que puis-je faire? Merci d'avance de votre réponse Windows 7 Hewlet-Packard Processeur Intel ( R) Core (TM) i3 CPU 540@ 3.07 Ghz RAM 4.00 Go Systeme d'exploittatio 64 bits
Publicité
Billkool
 Posté le 03/10/2014 à 01:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Legus
 Posté le 03/10/2014 à 15:09 
Petit astucien

Trameni,

Cela m'est arrivé une fois. J'ai fais une restauration et tout est rentré dans l'ordre.

mimo1
 Posté le 05/10/2014 à 18:44 
Petit astucien

il faut regarder si tu na pas un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques au niveau du son, autrement les haut parleurs si c'est une tour essaye de les brancher devant ou derrière la tour ,sa peut peux fonctionner aussi

TRAMENI
 Posté le 08/10/2014 à 00:18 
Nouvelle astucienne
Legus a écrit :

Trameni,

Cela m'est arrivé une fois. J'ai fais une restauration et tout est rentré dans l'ordre.

Bonsoir,

et merci de ce conseil.

J'ai "déserté" quelques jours... Et ce soir , comme je suis néophyte en matière de forum, je ne m'y retrouvais plus ( par ailleurs j'avais oublié d'entrer mot de passe et identifiant et je ne pouvais donc plus intervenir!...) Sur le fond du problème, j'ai oublié de préciser que le son fonctionne quand même puisque mon antivirus " me parle" toujours!

Le problème d'absence de son se pose quand, par exemple, je vais sur un site de presse écrite ou de radio et que je veux regarder une vidéo ou écouter une émission en podcast . Idem si je veux regarder la télé.

Effectivement la solution serait sans doute une restauration. Je verrai ça ds quelques jours quand j'aurai le temps, je peux me passer de son qq temps...

TRAMENI
 Posté le 08/10/2014 à 00:26 
Nouvelle astucienne
mimo1 a écrit :

il faut regarder si tu na pas un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques au niveau du son, autrement les haut parleurs si c'est une tour essaye de les brancher devant ou derrière la tour ,sa peut peux fonctionner aussi

Bonsoir,

Oui, j'avais déjà regardé. Si je me réfère au gestionnaire de périphérique "son", tout fonctionne bien !?!

J'ai oublié de préciser que le son fonctionne quand même puisque mon antivirus " me parle" toujours!

Le problème d'absence de son se pose quand, par exemple, je vais sur un site de presse écrite ou de radio et que je veux regarder une vidéo ou écouter une émission en podcast . Idem si je veux regarder la télé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007
Problème avec webcam
Plus de sujets relatifs à panne de son ( pas de problème avec les hauts parleurs)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis