> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pc s'éteint et redémarre ou pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rc myze
  Posté le 09/10/2014 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tous le monde étant novice dans le monde du pc je viens demander conseils. Depuis ce week end , apres un mega plantage de mon ordi suite à une mise a jour nvidia ,mon pc freeze en jeu oblige de faire un alt tab pour que sa revienne a la normale ,m'affiche parfois un black screen alors que la tour tourne toujours . lundi je procède a un nettoyage de l 'ordi , l'ordi ne démarre plus , je touche le câble d'alimentation qui va a la carte mère et la le ventilo du dessus du boitier s'allume alors que le ventilo arriere +carte graphique +ventilo arrière ne marche pas , je retouche au cable et la magie tous redémarre. Mardi le pc tourne et la boom il s’éteint , je le redémarre procède a un scan anti virus +cc cleaner rien de suspect je le redémarre tous ce passe bien . Aujourd'hui , le pc me tape un black screen le pc tourne toujours obligé de tous redémarrer vers 10h15 cet après midi le pc s’éteint tous seul vers 17h30 je le redémarre black screen après le lancement de windows et la je viens de le redémarrer sa tiens jusqu’à quand ?????? c'est une tour monté elle a un peut pres 4 ans descriptif: proc intel i5 2500k carte graphique geforce gtx 560 ti tiwn frozen carte mere msi p67a-c43 b3 8go de ram alim corsair cx 600 voilà étant nouveau je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique J'attend vos conseils merci ^^

Publicité
ZenJP
 Posté le 09/10/2014 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Désolé mais très pénible à lire sans sauts de ligne à chaque phrase

rc myze
 Posté le 09/10/2014 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

problèmes de mise en page