> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pc s'éteint et redémarre ou pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rc myze
  Posté le 09/10/2014 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tous le monde étant novice dans le monde du pc je viens demander conseils. Depuis ce week end , apres un mega plantage de mon ordi suite à une mise a jour nvidia ,mon pc freeze en jeu oblige de faire un alt tab pour que sa revienne a la normale ,m'affiche parfois un black screen alors que la tour tourne toujours . lundi je procède a un nettoyage de l 'ordi , l'ordi ne démarre plus , je touche le câble d'alimentation qui va a la carte mère et la le ventilo du dessus du boitier s'allume alors que le ventilo arriere +carte graphique +ventilo arrière ne marche pas , je retouche au cable et la magie tous redémarre. Mardi le pc tourne et la boom il s’éteint , je le redémarre procède a un scan anti virus +cc cleaner rien de suspect je le redémarre tous ce passe bien . Aujourd'hui , le pc me tape un black screen le pc tourne toujours obligé de tous redémarrer vers 10h15 cet après midi le pc s’éteint tous seul vers 17h30 je le redémarre black screen après le lancement de windows et la je viens de le redémarrer sa tiens jusqu’à quand ?????? c'est une tour monté elle a un peut pres 4 ans descriptif: proc intel i5 2500k carte graphique geforce gtx 560 ti tiwn frozen carte mere msi p67a-c43 b3 8go de ram alim corsair cx 600 voilà étant nouveau je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique J'attend vos conseils merci ^^

Publicité
ZenJP
 Posté le 09/10/2014 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Désolé mais très pénible à lire sans sauts de ligne à chaque phrase

rc myze
 Posté le 09/10/2014 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

problèmes de mise en page

Je voulais exposé mon problème , depuis ce week end après un gros crash du pc suite à une mise a jour du pilote n vidia mon pc bug a fond

résumé :

dimanche :freeze du pc en jeux ou autres , surgit un blackscreen alors que la tour tourne toujours

lundi : j'ouvre le pc le nettoie on pourrait manger dessus , je remonte tous je lance le pc rien ne démarre, je touche le cable qui part de l 'alim a la carte mere et la tous redémarre

mardi: pares 2 h de chauffe le pc se coupe comme sa , je le redémarre et la surprise juste le ventilo du dessus de mon boitier qui tourne le reste ventilo arriere +carte graphique +processeur plus rien ne marche je retouche le cable et la tous redémarre

jeudi:allumage du pc a 8h30 boom black screen a 10h15 je redémarre le pc sa relance bien ,17h00 je m'absente et la en arrivant le pc éteint , je le redémarre et la black screen avec la tour qui tourne , je débranche tous attend 10 sec appuis sur le bouton power

pour déchargé ce qui reste en elec et la je rebranche le câble d'alim et la tous remarche pour l'instant sa tiens jusqu'a quand mystère.

config du pc :

i5 2500k

carte graphique gtx560ti

8go de ram

carte mere msi p67a-c43 b3

je suis nouveau dsl si je n'ai pas post dans la bonne rubrique j'attend vos retours

merci de l'attention porté à mon problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Problème carte graphique ( écran éteint)
Probleme pc s'éteint seul!
problème de PC portable qui s'éteint
PC qui s'éteint et redémarre
Pc qui s'éteint et redémarre tous seul
Problème Pc qui redémarre en boucle ! Help !
PC portable s'éteint et redémarre tout seul
l'ecran s'eteint et s'allume suite à probleme UC
Problème USB en Facade Ordi redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à problème pc s''éteint et redémarre ou pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis