× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lire les images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esteban04
  Posté le 01/11/2014 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Adobe reader est bien installé sur mon ordi mais je n'arrive plus à lire les images, genre prospectus en ligne ou diaporama.

Faut il le supprimer pour le réenregistrer ? J'utilise Adobe reader XI, la dernière mise à jour (et c'est depuis cette mise à jour que ça coince)

Merci à vous tous

Publicité
esteban04
 Posté le 01/11/2014 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un message s'affiche quand j'ouvre Adobe : Adobe ne peut pas ouvrir le fichier en mode protégé en raison d'un pb de compatibilité avec votre configuration système.....

esteban04
 Posté le 01/11/2014 à 09:58 
Petit astucien

El Magnifico
 Posté le 01/11/2014 à 13:55 
Groupe Sécurité

Bonjour

Tu le désinstalles et tu télécharges là : http://get.adobe.com/fr/reader/ N'oublies pas de décocher l'offre facultatif Google Chrome

esteban04
 Posté le 02/11/2014 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico

J'ai désinstallé la version..Quant à l'autre (celle que tu m'as donné en lien) le téléchargement s'interrompt au bout de qq secondes et un message d'erreur 1500 apparait : ce message dit que l'installation a échoué car un autre programme est en cours d'installation !!!!!!!! alors que je n'installe rien du tout et que toutes les applications sont fermées !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire des images gravées impossible...
impossible de lire videos
impossible de lire un CD-R
Impossible de lire fichiers sur DD externe
impossible de lire vidéo
impossible lire 2 DDE ensemble
CD impossible à lire!
Impossible de lire des animations Flash
impossible lire vidéo wmv
Impossible de lire ma clé usb