> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Thèmes classiques de Windows 7: bugs d'affichage.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xav70
  Posté le 03/11/2014 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous.

Il y a quelques mois, j'ai installé Windows 7 en remplacement de Windows XP. Mais lorsque je choisis un thème Windows "classique", sans Aero activé donc, l'affichage complet ne suit plus, des mouvements de fenêtres qui "trainent" en passant bien évidemment par la vidéo qui subit un effet de tearing très prononcé. Je ne peux tout simplement pas rester sous un thème classique sous peine d'avoir mal aux yeux !

A noter qu'avec un thème Aero, ces problèmes ne sont pas présents. Même si ça n'atteint pas la fluidité parfaite que je connaissais sous Windows XP avec la même config matérielle.

Voici justement ma config:

Windows 7 Pro 32 Bits - SP1
AMD Sempron 145, 2.80 Ghz
2 Go de RAM
Carte graphique AMD Radeon HD 5450 (Affichage 1280x720)

Un peu d'aide serait la bienvenue. ^^

Merci d'avance.

EDIT: aucune réponse en 15 jours. C'est bon signe... Quelqu'un aurait-il une vague idée, SVP ?? Je désespère ! Merci d'avance !

Modifié par xav70 le 18/11/2014 02:12
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dde aide pour affichage écran incorrect windows 98
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
temps d'affichage avant l'ouverture de windows
Bugs d'affichage avec carte graphique Nvidia 7900
lecteur windows media (affichage sombre).
Ouvrir le registre sous Windows XP Pro
windows store souvre pas windows 10
Affichage PC ER frigo samsung RSG5PURS1
etalonnage couleurs windows 8.1
disque dur windows vista incompatible ?
Plus de sujets relatifs à Thèmes classiques de Windows 7: bugs d''affichage.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis