> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Petit soucis concernant carte graphique.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jimmy7220
  Posté le 11/12/2014 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salutation

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique 980 gtx de MSI, je l'installe elle fonctionne parfaitement. Cela ce complique quand j'ouvre le logiciel Gpu-Z pour voir les caractéristiques de ma CG ! Je fais un petit test, pour solicité mon nouveau bijou à 100% et je tombe sur des artefacts ! Donc je panique, je test d'autre Benchmark comme Heaven et aucun problème d'artefact déclarer, pareil pour les jeux que j'ai tester ( Alien isolation, Far cry 4 etc.. )

Et je tombe sur ce lien magnifique : http://www.techpowerup.com/forums/threads/gpu-z-render-test-artefacts-with-970.207187/ ou plusieurs personne on le même soucis. J'aimerais de l'aide pour comprendre un peut car l'anglais et moi cela fais deux.

Merci

Modifié par jimmy7220 le 11/12/2014 19:12
Publicité
cherydan
 Posté le 11/12/2014 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

en fait ils parlent d'un problème avec un pilote..........

quel pilote as-tu installé , celui de nvidia ou msi

quel est ton OS ????

TintinGV
 Posté le 12/12/2014 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

La dernière version à installer est 344.75

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
270,39 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go, Office 365) à 270,39 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 qui passe à 270,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD  antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD eMMC de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Microsoft Office 365 1 an vous est également offert.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,98 €Boitier mini tour Fractal Design Era ITX (or) à 69,98 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

LDLC fait une promotion sur le boitier mini tour Fractal Design Era ITX (or) à 69,98 € avec le code BINGO. On le trouve habituellement à 120 €. L'acier, l'aluminium et le verre trempé viennent s'intégrer avec élégance sur ce boîtier mini-tour Era ITX signé Fractal Design. Créez la config de vos rêves et retrouvez des performances à la hauteur de vos attentes ! Appréciez une conception de haute qualité dans un format compact qui vous permettra d'assembler votre configuration mini-ITX sans faire de concession.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour CS source petit budget
petit soucis pour intalle carte 9600 pro
Gros Probleme concernant Carte graphique !!!
Carte graphique pour petit budjet....
Carte graphique petit budget
Problème prise en charge carte graphique
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Plus de sujets relatifs à Petit soucis concernant carte graphique.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis