| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir. est un bon produit ?? J'avoues que je me perds dans toutes ces ref.. Je précise que je ne joues pas à des jeux performants, tout au plus à des petits jeux tranquilles, je fais de la retouche photo, dvd video. Merci de me donner votre avis.. Bonne fin de soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Vu l'utilisation çà ne va pas poser de problème. La plupart du temps c'est le CPU qui devrait être sollicité et comme çà doit être un I3, I5 ou I7 pas de soucis. D'ailleurs les intel GPU semblent en constant progrès par rapport au GPU AMD depuis quelques temps. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si tu pouvais nous donner la ref du PC,parceque HD 4000,cela dépend du CPU: http://www.notebookcheck.biz/Intel-HD-Graphics-4000-au-banc-d-essai.76289.0.html
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. Intel Core i3-4150 ( Dual-Core 3,5 GHz) Fréquence CPU 3,4 GHz Voilà. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Intel HD 4400=tres correct. Tu as le plus recent au même prix (110€),i3-4160,mais la différence est minime.
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Un PC, tour ou portable, avec carte graphique intégrée partagera la RAM de la machine.Tôt ou tard cela aura une influence sur le fonctionnement.J ai réinstallè un carte graphique PCI E 16 car je voyais apparaitre des ralentissements dans les fonctionnement , même avec 8 Go de RAM avec un i7.Aprés chacun fait avec ses moyens ou sa patience. | |||||||
|