| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut PCA ! Voilà, je vais vous exposer mon problème. Ayant acheté une nouveau ordinateur portable il y a environ 2 ans , je m'occupais plus de l'ancien. J'ai donc décidé de le remettre en état car le clavier ne fonctionne plus. J'ai testé 2 claviers (l'ancien et un nouveau) et toujours le même problème, un triangle jaune apparaît dans le gestionnaire de périphérique. Pourquoi ? Je tient à préciser que quand je démarre mon ordinateur, le clavier est allumé, si je le débranche et que je le rebranche, il s'éteint J'attend vos retours pour pouvoir faire fonctionner mon clavier Configuration : Windows XP Service Pack 3 480 MO (pas très costaud Processeur : AMD Semprom Processor 2800+ Nouveau clavier : Logitech Desktop mk120 USB Nouvelle Souris : Logitech (pas plus d'information sur la souris) USB | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, A mon avis tu devrai tenter d'installer le pilote logitech pour le clavier et la souris que tu peux trouver sur le site de logitech, Pour la souris le N° de série doit suffire pour le pilote
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut gilbert4803 ! Je vais essayer de télécharger le pilote pour le clavier, car la souris fonctionne bien. Mais pour le moment le clavier et chez un amis pour voir si le clavier fonctionne chez lui. Il faut qu'il voie sa ce soir. Je vous redis sa une fois que je l'ai récupérer. EDIT : Ou puis-je trouver les pilotes sur le site officiel de Logitech ? www.logitech.fr/fr-fr/product/desktop-mk120 ??? www.logitech.com/fr-fr/support/6763 ??? Modifié par Lenny Schmidt le 01/02/2015 15:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Aucune idée ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ayant réussie à refaire fonctionner mon clavier grâce à Pierre95, je met le sujet en résolu. Lenny Modifié par Lenny Schmidt le 09/02/2015 11:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|