> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Batterie vide après 2 mois d'initulisationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fabdeboli
  Posté le 22/02/2015 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Ce matin j'ai repris en main mon pc portable Toshiba après 2 mois d'absence, j'ai constaté que la batterie était vide. (Batterie restée branchée au potable)

Est ce normal?? C'est un portable de 8 mois "d'ancienneté" Merci d'avance de vos conseils

Publicité
danee
 Posté le 22/02/2015 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, à mon avis, c'est normal .... il ne faut pas oublier que certaines éléments reste active même si le portable est étaient ...

j'ai remarqué cela, il faut recharger un peu tout les mois ou sortir la batterie ...

Modifié par danee le 22/02/2015 15:58
Fabdeboli
 Posté le 22/02/2015 à 17:28 
Astucien

Merci danee de ta réponse, c'est que je pense aussi mais j'ai été très surpris (tout de suite, j'ai pensé à une panne,,,,,)

Peut être aurais je dû débrancher la batterie la dernière fois que je l'ai utilisé???

TintinGV
 Posté le 22/02/2015 à 23:04 
  Astucien

Du même avis,en 2 mois c'est normal.

Fabdeboli
 Posté le 23/02/2015 à 08:42 
Astucien

Merci TintinGV, quant à retirer la batterie ou pas ,vous avez une petite idée? afin de préserver une "bonne santé "de celle ci

danee
 Posté le 23/02/2015 à 09:17 
  Astucienne

, à mon avis, une charge régulière... (tenir entre 40% à 100%)

sur mon ancien pc (Dell) elle a tenu presque 10 ans, sur le nouveau (HP), installé en 2009, pour le moment, pas de problème, elle arrive à tenir env. 3h1/2 ....

TintinGV
 Posté le 23/02/2015 à 10:13 
  Astucien

Comme Danee a dit,le portable,même éteint,consomme un peu.

Pour moi,si cette non utilisation est 1 fois par an,ce n'est pas grave. Mais si c'est régulier que tu ne t'en sers pas,ce serait mieux de la retirer.

Fabdeboli
 Posté le 25/02/2015 à 10:42 
Astucien

Merci à vous deux , je vais prendre mes précautions maintenant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur après changement de batterie
Batterie se vide à l'arrêt sur Toshiba Quosmio F60
DD vide apres chkdsk
[réglé... Enfin après six mois] Disk boot failure
Ordi s'est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
Après arrêt il faut patienter (longtemps) avant redémarrage
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Ma logitheque PCastuces est vide
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
Plus de sujets relatifs à Batterie vide après 2 mois d''initulisation
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis