> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma logitheque PCastuces est vide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gual33
  Posté le 31/05/2015 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

quand je clique sur le lien Ma logitheque, cette dernière me dit que je ne suis aucun logiciel, alors que je viens d'en inscrire plusieurs.

Voici la copie ecran. (j'ai inscrit: ccleaner-MbA-)

Ai-je fait une mauvaise manip?

Merci de votre aide.

Publicité
jujube2
 Posté le 31/05/2015 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

alors que je viens d'en inscrire plusieurs.

peut etre pas la bonne méthode ?? il faut aller sur la fiche de chaque logiciel, inscrire son mail et ensuite le mot de passe quand il va etre demandé!! ça se fait immédiatement

Modifié par jujube2 le 31/05/2015 19:23
gual33
 Posté le 31/05/2015 à 19:22 
Petit astucien

jujube2 a écrit :

alors que je viens d'en inscrire plusieurs.

peut etre pas la bonne méthode ??

il faut aller sur la fiche de chaque logiciel, inscrire son mail et ensuite le mot de passe !! ça se fait immédiatement

Salut,

C'est bien ce que je fait,mais il n'y à rien dans la logitèque bien que PC Astuce me réponde: le logiciel est déjà suivi dans vottre logithèque.

A+

LIMAECHO
 Posté le 01/06/2015 à 01:15 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai moi aussi rencontré ce problème. Il se trouve que l'on peut aller dans la logithèque de 2 façons:

La première en passant par "Logithèque" dans le panneau d'accueil de "PC astuces" sans entrer dans le forum en fournissant uniquement son adresse email.

La deuxième en cliquant sur "Ma logithèque" après être entré dans le Forum en fournissant son email et son code.

Vos logiciels doivent se trouver dans l'une ou l'autre suivant que vous les avez téléchargés avant ou après votre inscription au Forum.

SVP: En passant si quelqu'un connait une façon de les réunir sans en effacer une et la recopier dans l'autre je suis preneur.

Amicalement.

Un petit rectificatif: En passant par "Logithèque dans le panneau d'accueil je viens de m'apercevoir que "PC Astuces" fournissait la solution à ce petit problème.

Modifié par LIMAECHO le 01/06/2015 01:30
gual33
 Posté le 01/06/2015 à 11:55 
Petit astucien

bonjour LIMAECHO

Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé dans la logithèque du panneau d'accueil de PC Astuces la solution à mon problème.

De quelque manière que ce soit pour accéder à ma logithèque perso,il n'y a rien,et pourtant je viens de recevoir une notification de mise à jour pour 2 logiciels.

Je vais refaire un essai.

Merci

gual33
 Posté le 01/06/2015 à 12:02 
Petit astucien

Re à tous

je viens de refaire un essai:rien à faire ma logithèque est vide.

J'ai peut-être une idée.

En supprimant complètement mon compte et tout les identifiants sur PC Astuces et en recréant un nouveau profil avec un nouveau compte,

est ce que ça pourrait tout remettre d'aplomb?

L'ennui,c'est que je ne sait pas comment supprimer le compte actuel.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses

Cordialement

Modifié par gual33 le 02/06/2015 17:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie.

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Vidéo CCleaner ( Logithèque PC Astuces)
Pas d connexion à page d'accueil PCAstuces
Batterie vide après 2 mois d'initulisation
Utilisateur et mot de passe PCAstuces.
image systeme vide
Bios est vide !
Gros souci de partition vide dans "Ordinateur" et passée en RAW
affichage résolu sur pcastuces et divers
contenu de pcastuces ne s'affiche plus