> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec cable hdmi rien sur mon televieur a partir de mon portable ac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernois68
  Posté le 26/07/2015 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j aurais besoin d aide j ai un portable acer j avais brancher un câble HDMI sur mon téléviseur cela avais marcher j ai eut quelques soucis j ai dut mal faire (nettoyage???)

je n ai plus rien sur mon téléviseur merci de m apporter votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500 FX RGB avec panneau vitré à 119,99 €
149 € -19%

GrosBill fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500 FX RGB qui passe à 119,99 € au lieu de 149 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500 FX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant 4 ventilateurs Light Wings PWM. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec DD interne sur portable HP pavillon 6000
problème avec PC portable HP Compact Presario CQ60
Relier PC bureau à la Télé avec câble HDMI?
Problème avec le lecteur dvd de pc portable!!
Problème avec portable
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
probleme avec un portable
Problème avec écran externe sur PC portable
Probléme avec webcam pc portable compaq prescario
écran TV vert avec connection portable par HDMI
Plus de sujets relatifs à probleme avec cable hdmi rien sur mon televieur a partir de mon portable ac
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis