| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous, nouveau sue ce forum je vous adresse mes salutations les plus cordiales. Après avoir enregistré une sauvegarde système sur un disque dur externe de 500 GO, je me retrouve avec un DD de 32 GO ?? Même après un reformatage je n'arrive plus à récupérer la capacité nominale du disque et reste bloqué à 32 GO ! Quelqu'un connait-il la raison de cette mésaventure? est-il possible de récupérer l'espace disque d'origine et si oui comment? Un grand merci par avance à la communauté. Très cordialement Claude03
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, des fois que : Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Gestion de l'ordinateur...Visualise ton disque de 500GO ( un léger plus petit que 500Go en fait)...Là tu dois apercevoir tes 32Go et un bout de "vide" , tu cliques droit dessus puis "créer une partition en la nommant et en la formatant en Ntfs par exemple , tu valides .tu devrais retrouver une nouvelle partition de la différence entre taille d'origine moins les 32Go de la sauvegarde.
Modifié par Scapo le 28/07/2015 15:19 | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|