> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 que dire sur la carte graphique intégrée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxsou1948
  Posté le 01/08/2015 @ 03:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je veux 8 Gig de mémoire

et une SSD de 120 Go pour les SE en gardant le DD pour les données et les sauvegardes

i5 au lieu de i3

Ma question: je ne sais pas quoi penser de la carte graphique intégrée

Je ne joue PAS

Je regarde des videos

Avec windows 10

Votre avis

Merci

Publicité
cherydan
 Posté le 01/08/2015 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

c'est un contrôleur graphique intégré au CPU

ça équivaut à une CG du genre GT 220

coccineus
 Posté le 02/08/2015 à 04:03 
Petit astucien

Bonsoir,

Avant d'opter pour cette solution, renseigne-toi bien sur le refroidissement de l'ensemble (Contrôleur graphique/CPU) car malgré une utilisation raisonnable, tu n'es pas à l'abri d'une surchauffe. Par la même occasion, assure-toi aussi que le contrôleur graphique est démontable pour un éventuel remplacement. Dans le cas contraire et selon l'âge du PC, remplacer une telle carte mère peut ne pas valoir le coup...

maxsou1948
 Posté le 03/08/2015 à 02:45 
Astucien

Bonsoir à vous deux,

@cherydan, si tu te souviens, c'est avec toi que j'avais choisis les composants de mon ordi que j'ai présentement voila environ 8 ans.

Il fonctionne toujours excepté un problème de fan et bouton de démarrage en facade de l'ordi que je vais faire réparé un jour.

Je veux un nouvel ordi avec windows 10 pour faire fonctionner certains logiciels pour fin Octobre 2015

Avec la configuration ci-haut:

Est-ce que mon imprimante va fonctionner avec Windows 10 Pro (Epson LX 800, Très vieille))

Sinon, avec la configuration ci-haut, est-ce que window XP va s'installé? en quatruple boot + ( 2 Linux et Windows 10 pro)

@coccineus, donc je serais mieux avec une CG en surplus et désactivé l'intégrée

Merci de vos conseils

coccineus
 Posté le 03/08/2015 à 04:23 
Petit astucien

Bonjour,

Si tu optes pour une tour avec une carte graphique, tu n'auras pas de manipulation à faire. En espérant ne gêner personne, [Modération?], je t'ai sorti un lien tout droit de mes archives qui m'a bien servi à un moment donné. (Si modération, je te le passerais en mp). Bonne lecture !

http://www.moncoinnumerique.fr/spip.php?article38

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
296,60 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 296,60 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 291,97 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 296,60 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique intégrée?
Conflit carte graphique integrée/8600gt
carte graphique intégrée ou pas?
Désactivation de la carte graphique intégrée
carte graphique agp et carte graphique intégrée
Carte graphique intégrée, nouvelle carte graphique
carte graphique intégrée à la CM
achat carte mère solution graphique intégrée pour
pbl désactiver carte graphique intégrée
que veut dire flasher sa carte graphique?
Plus de sujets relatifs à que dire sur la carte graphique intégrée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis