× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 La molette de ma souris ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griboufun66
  Posté le 06/08/2015 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie de me servir de la molette de ma souris filaire, celle-ci se bloque. Cela ne vient pas de cette souris car j'ai essayé avec une autre et le problème est le même. Quand je regarde dans le panneau de configuration, il est indiqué que ce périphérique fonctionne correctement. Par contre, si j'essaie avec le touchpad, cela fonctionne. Que puis-je faire pour régler ce problème, car ce n''est pas très pratique ?

Merci par avance de vos précieux conseils.

Publicité
clbugnot
 Posté le 06/08/2015 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour griboufun66

Ce problème de matériel serait mieux sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 06/08/2015 18:04
pcastuces
 Posté le 06/08/2015 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
molette de souris qui ne fonctionne pas
Au secours.... Molette souris ne fonctionne pas
Souris fonctionne puis...plus...
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
souris sans fil ne fonctionne plus
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
souris usb et pavé tactile ne fonctionne plus
Souris USB reconnue mais ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à La molette de ma souris ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis