| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir Je voudrais installer 8 sur un disque dur neuf (avec le CD d'origine) Faudra-t-il au préalable initialiser et formater le dd avant de lancer l'installation ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui c'est mieux ! C'est ce qu'il va-t-être demander pendant l'installation.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour qu'il soit visible tu est de toute façon obligé de l'initialiser. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir @Killkool et @DLUC merci pour vos réponses rapides Je pense qu'a l'introduction du dd les pilotes sont automatiquement chargés, ce qui permet la poursuite de la procédure. (mes essais avec un nouveau dd ayant échoué faute de pilotes il s'est avéré que ce dd est hs, ceci entrainant peut être cela). | |||||||
Astucien | Bonjour, En principe, les disques neufs sont déjà prêts à recevoir les données. Je n'ai jamais eu besoin de les initialiser ni les formater. | |||||||
Astucien | Salut,
Pas oublier les partitions pour les sauvegardes et les fichiers sinon, formatage égale perte de vos données. | |||||||
Astucien | Cela est un autre sujet!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|