> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC fait du bruit + ECRAN BLEU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clojulie
  Posté le 17/08/2015 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon PC : TOSHIBA QOSMIO F60 - 10J sous Windows 7, fait un bruit très important depuis le démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne...

De plus de temps en temps, ça arrive qu'au démarrage un écran BLEU se lance tout seul avec différentes choses écrites en anglais et la seule chose que je peux faire c'est d'éteindre mon PC en forçant pour l'éteindre

Parfois ce même écran apparaît tout d'un coup lorsque je suis sur un site ou bien lorsque je travaille sur un logiciel comme word ou autre...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Publicité
Scapo
 Posté le 17/08/2015 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

beaucoup de bruit oui mais quel type de bruit mécanique ( disque dur fatigué ) , ventilation ( axe d'un ventilo qui serait bancal- coup de chaud du processeur) ?

clojulie
 Posté le 17/08/2015 à 20:40 
Nouvelle astucienne

Bonsoir et merci pour votre intérêt à mon problème....

C'est un bruit en continu, comme un avion qui décolle ou un ventilateur mais en continu, ce n'est pas un bruit qui baisse ou augmente mais toujours le même, genre "SCHHHHHHHH........."

J'espère que vous comprendrez....

jp592
 Posté le 17/08/2015 à 21:36 
Petit astucien

bonsoir clojulie

as-tu essayé de dépoussierer?

clojulie
 Posté le 17/08/2015 à 21:39 
Nouvelle astucienne

Bonsoir !

Bah pas vraiment, je n'ai pas la bombe dépoussiérante et je ne vais pas démonter le PC toute seule... Moi en effet il faudrait peut être que j'achète la bombe dépoussiérante...?

clojulie
 Posté le 18/08/2015 à 01:49 
Nouvelle astucienne
jp592 a écrit :

bonsoir clojulie

as-tu essayé de dépoussierer?

Je vais acheter une bombe dépoussiérante mais par contre cette histoire d'écran BLEU c'est aussi à cause de la poussière éventuelle ...??

El Magnifico
 Posté le 18/08/2015 à 10:52 
Groupe Sécurité

clojulie

En dessous de ton PC tu vas trouver des petites vis qui maintiennent des caches, tu enléves ces petites vis et les caches, tu as ainsi accès à l'intérieur de ton PC.

Tu vas trouver ton DD et les barrettes RAM qui sont ta mémoire vive, et le ventilo.

Pour info => https://www.youtube.com/watch?v=QWLh358vz60

.

Telecharge ceci, et poste nous le rapport => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition

A te lire

Modifié par El Magnifico le 18/08/2015 10:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran bleu ,bruit suspect
ecran qui fait un bruit de tension
Mon pc n'arrête pas de s'éteindre et de m'afficher un écran bleu
Ecran bleu apprès insertion d'une SD carte
écran bleu
Ecran bleu et impossibilité de démarrer mon PC...
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Mon écran fait des siennes .
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Plus de sujets relatifs à PC fait du bruit + ECRAN BLEU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis