> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 soucis carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
batkev
  Posté le 18/08/2015 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et final fantasy 14) l'ordi s'eteint tout seul. d'ou peux venir le probléme ?

processeur intel core i5 3570

carte mere : asus p8z77-v lx2

alim : advance tx 650w

ram : corsair vengeance 8g ddr3 (x2)

ventilateur processeur : cooler master hyper 212 evo

boitier : advance x11

je ne suis pas un pro gamer je veux juste pouvoir aller en raid sans que le pc plante .. merci d'avance

avec l'ancienne carte graphique je n'ai jamais eu de soucis avec cette config la. .

Publicité
Topodoco
 Posté le 19/08/2015 à 01:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Sans en être sur, si le problème apparait uniquement depuis le changement de carte, il se peut que ce soit ton alimentation qui ne tienne pas la charge...

Si tu fais quelques recherches, les alimentations "Advance" sont reconnues pour leur mauvaise qualité....

http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html

La référence du test n'est pas celle que tu cites, mais je me méfie toujours de cette marque...

boubou38
 Posté le 19/08/2015 à 07:19 
  Grand Maître astucien

bonjour

+ 1 pour alim de pacotille !

a+

batkev
 Posté le 19/08/2015 à 08:06 
Nouvel astucien

j'ai commandé une autre alim, merci de vos conseils

boubou38
 Posté le 19/08/2015 à 08:23 
  Grand Maître astucien

re

tu as commande quoi si pas indiscret ?

a+

batkev
 Posté le 19/08/2015 à 14:08 
Nouvel astucien

j'ai commandé Corsair alimentation PC VS650 - ATX 650W, je l'ai reçu ce midi et je vais testé tout dans la journée

boubou38
 Posté le 19/08/2015 à 14:28 
  Grand Maître astucien

re

ok !!impec

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,47 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,47 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,47 €. On la trouve ailleurs à partir de 25 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit soucis concernant carte graphique.
Carte graphique qui reffuse de fonctionner
Format Carte graphique
votre avis sur carte graphique
probleme ecran ou carte graphique
ajout de carte graphique
que dire sur la carte graphique intégrée
une carte graphique pour 200 €
carte graphique no W10
radeon 8570D et 8570 : la même carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à soucis carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis