| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je veut réinstaller Windows 8.1 apres un crach quqnd je vien pour le réinstalle aucune patition parais tout est blanc,je né jamain vue cela Merci A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, il t'appartient, alors, d'en créer. | |||||||
Petit astucien | Salut,comment creé une partition je peut pas installer Windows,j,ai pas de support. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,ce peut il que le disque dur est sauter
A+ | |||||||
![]() | Oui. Mais corrige ton titre, puisque c'est le DD qui n'apparaît pas. Faut voir s'il apparaît dans le bios, et puis sinon après c'est direction cambouis pour les branchements. (quel genre de crash ? Tu avais essayé de restaurer une image de restauration-système, la restau-usine ?) | |||||||
Petit astucien | ou mais je crois que le support Windows ni est plus quand jenstale Windows je vois rien | |||||||
![]() | Tu avais déjà installé ce Windows sur ce PC ? | |||||||
Petit astucien | Oui mais qund je veut l,installer il y a aucune partition pour l,installer MERCI | |||||||
![]() | Les partions sont alors à créer, dans le disque ! Vois-tu le disque, si toutefois tu ne vois pas de partition dedans ? Modifié par yves.vaissiere le 08/09/2015 13:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,quand je vien pour l,installer je vois rien dans la place ou je dois choisir quelle partition ou l,installer nean Merci A+ | |||||||
![]() | Concrètement, tu as ça :
... ou ça ?
| |||||||
Petit astucien | Oui tres just le dernier, DD finis je crois A+ | |||||||
![]() | Tu peux, on ne sait jamais, cliquer sur un triangle jaune au-dessus d'un message pour demander au modérateur, dans la fenêtre qui s'ouvre, le transfert de ton sujet sur le forum "Les mains dans le cambouis". | |||||||
Petit astucien | Merci je crois que c,est le disque dur
A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|