× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Perte de port USB (souris sans fil)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 12/09/2015 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de perdre le port USB qui me servait pour ma souris sans fil. J'ai cherché sur le net des endroits où on vendait juste le port USB, je n'en ai pas trouvé. En connaissez-vous, ou bien dois-je jeter ma souris et en acheter une nouvelle ?

Merci de m'avoir lu.

Publicité
LittleM
 Posté le 13/09/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Kosh4

Pour le prix que ça coûte, un port USB pourrai te coûter plus chère qu'une nouvelle souris.

Littlem

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €Jeu de société Blanc Manger Coco à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Blanc manger Coco qui passe à 18,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en point relais est gratuite. C'est le jeu parfait pour animer vos apéros. Un joueur lit une carte question, une phrase à trou, et les autres complètent la phrase en proposant, face cachée, une carte réponse. Le joueur qui a lu la question, choisit la réponse qu'il préfère et désigne ainsi le vainqueur de la manche. Toute la magie du jeu réside dans le décalage total entre questions et réponses : vous verrez par vous-même.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris sans fil HS ou probleme de port usb
Souris sans fil non reconnue
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
souris sans fil
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
pointeur souris sans fil ne suit pas le déplacement de la souris
Souris sans fil en fin de vie ?
Plus de sujets relatifs à Perte de port USB (souris sans fil)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis