| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous Astuciens et Astuciennes : sur un Otiplex 320 ou un Optiplex 360 le problème est le même: à la carte d'origine je voudrais rajouter une carte Geforce 210 pour profiter de la HDMI, et malgré les pilotes cd etc le souci est le même si j'ajoute cette carte la carte d'origine ne fonctionne plus et devient inactive vous me direz ça n'est grave,si parce que pour l'utilisation que je veux faire sortie HDMI/Pc→ HDMI Télé rien sur la Télé à la configuration HDMI par contre en VGA c'est bon ça fonctionne et si je veux utiliser la VGA sur la carte d'origine obligation de retirer cette carte GeForce 210. J'ai loupé un épisode? il y a une configuration à faire? Merci de vos éclairements je butte lamentablement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tu as essayé de connecter le moniteur VGA et la TV en HDMI sur la carte graphique ? Tu peux peut-être activer la sortie HDMI une fois arrivé sous windows... | |||||||
![]() ![]() | Topodoco merci pour ta réponse: le monitor en VGA oui,la Télé en HDMI oui tout fonctionne mais monitor/HDMI → télé HDMI non...Nous parlons là de la carte additionnelle Geforce... -je ne comprend pas trop que le fait d'ajouter cette carte sans même l'utiliser puisque rien de connectée dessus empêche le fonctionnement de la connexion "native" faisant partie de la carte mère.... j'ai essayé cette solution voyant que la carte 210 ne servait à rien puisque je ne peux utiliser le cordon HDMI qui me permettrait .....si c' était possible ... de n'utiliser que ce seul cordon à la place de deux si liaison VGA puisque cordon son son séparé par ce mode.... Je regarde s'il est possible d'activer la sortie HDMI sous Windows ? je n' ais rien fais dans ce sens. A suivre. | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : Tu veux dire quoi par la ? VGA, tu parles de la GeForce 210 ? ou du circuit d'origine de la carte mère ?
Qu'est-ce que ton "monitor/HDMI" ? Tu parles bien la de la sortie HDMI de la GeForce 210 ?
Il faudrait vérifier dans ton BIOS, si tu n'as pas d'option pour choisir quelle carte graphique doit être utilisée...
Je ne comprends pas, il me semblait que tu voulais connecter un moniteur en VGA + une TV en HDMI, or la tu parle de remplacer ton moniteur VGA par la TV en HDMI.... c'est quoi le but recherché ? | |||||||
![]() ![]() | Tu veux dire quoi par la ? VGA, tu parles de la GeForce 210 ? ou du circuit d'origine de la carte mère ? Je me suis mal exprimé: c'est Monitor qui est en vérité la Télé en VGA et le Pc en VGA oui sur la carte additionnelle mais avec cette carte additionnelle en place, la carte native ne fonctionne plus, rien, c'est comme si elle était absente et si je retire la carte 210 Geforce elle reedvient "opérationnelle" mais comme elle ne possède pas de sortie HDMI ....c'est la raison de cet ajout. Qu'est-ce que ton "monitor/HDMI" ? Tu parles bien la de la sortie HDMI de la GeForce 210 ? Monitor→pc en Pc en HDMI non rien Il faudrait vérifier dans ton BIOS, si tu n'as pas d'option pour choisir quelle carte graphique doit être utilisée... Il semblerait donc que ce soit soit l'une soit l'autre mais que le fait de simplement mettre en place une carte additionnelle désactive toutes utilisation possible de la carte native. Il va falloir que je cherche si une possibilité de choix existe dans le bios (en anglais ..donc....pas très aisé pour moi) Je ne comprends pas, il me semblait que tu voulais connecter un moniteur en VGA + une TV en HDMI, or la tu parle de remplacer ton moniteur VGA par la TV en HDMI.... c'est quoi le but recherché Non si j'avais voulu cette liaison pas besoin d'acheter une nouvelle carte j'avais la possibilité du branchement VGA →VGA avec la carte native.. Ce que je veux c'est : Pc/sortie en HDMI jonction Télé HDMI - en partie pour éviter deux cordons (image+ son par VGA )alors qu'en HDMI c'est tout par le seul et unique cordon). | |||||||
![]() ![]() | Résolu..à la suite de ton post de 22h 57 du 04/10 je me suis décidé à aller voir le Bios d 'abord comme la commutation est automatique...j'ai tout débranché ..rebranché et ..ça fonctionne maintenant mais il y a une impossibilité d'avoir branché les fiches VGA et HDMI en m♪me temps de même que la sortie son que j'avais relié étant en VGA empêchait le son de passer pour la HDMI ne me demande pas plus les mystères de l'informatique +ceux de l 'électronique ça fait beaucoup en même temps. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|