> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cloner Hdd 500Go sur SSD 250GoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axat
  Posté le 15/10/2015 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai acheté pour ma fille un Lenovo B50-30 portable donc, ayant un HDD de 500GO en deux partitions: 1 C: de 470Go (OS), et 1 D: Lenovo.

Sachant que sur C je n'ai que 50GO d'utilisés après le passage a W10 qu'il a effectué tout seul !!, j'aimerai, pour gagner de la rapidité pouvoir reduire les partitions pour le faire tenir sur un SSD 250GO, si c'est possible, sachant que j'ai un HDD externe de 1TO si cela est utile pour des sauvegardes ou autre)

Alors faut il utiliser un logiciel specifique, celui de la gestion de Disque de w10 ne pouvant reduire C: qu'a 240Go ,ce qui n'est pas assez pour pouvoir rajouter D, que je ne pense pas pouvoir supprimer totalement, car contenant sans doute la clé d'activation de Portable et le back up.

Je suis tout ouie pour la marche a suivre et les logiciel valables a se procurer, si possible gratuiciel, merci.

Dans l'attente de vous lire, un grand merci d'avance.

Publicité
Patoche
 Posté le 17/10/2015 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
axat
 Posté le 17/10/2015 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci Patoche pour le lien, clonage reussi et qui marche impecable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cloner DD bootable
Cloner et modif BIOS ?
logiciel gratuit pour cloner xp vers ssd
Disque dur externe de 500GO ramené à 32GO
Cloner une DD
EASEUS Todo Backup Free cloner partition
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
disque dur externe de marque boulanger essentiel b pop 500go qui est le fab
cloner un disque dur
Cloner son systeme sous WINDOWS 7...
Plus de sujets relatifs à Cloner Hdd 500Go sur SSD 250Go
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis