| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois ce lien : http://fr.wikihow.com/corriger-une-erreur-de-redondance-cyclique Ou essaie depuis un LiveCD, (cf) ma signature... Modifié par Le Fêlé le 20/10/2015 16:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'y suis arrivé avec la version gratuite de ce logiciel, celle de W 7 n'y arrivant pas. Ce fut assez laborieux aussi, je ne puis détailler ce que j'ai fait. Il s'agissait d'un HD externe de 3 TO que j'ai partitionné en 3. Bon courage. | |||||||
Petit astucien | El Magnifico demande "Est il visible dans la gestion des disques, si oui, poste une capture d'écran => Ordinateur ou poste de travail/clic droit/gerer/gestion des disques" Oui bien sûr : suppression de volume, initialisation, formatage : tout se termine par le même message "Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)." Je vais continuer à essayer vos propositions Merci Ph NOLIN | |||||||
Petit astucien | j'ai le même problème avec un DD externe de 500 Go. Après essai avec testdisk in fructueux blocage avec paragon et Easus, cette nuit j'ai utilisé Gparted en live cd. Ce matin opération réussi !! chouette 465 Go utilisable en NTFS. Hélas pas moyen d'écrire quelque chose sur le disque après ré démarrage. système de fichiers inconnu. la copie commence puis s’arrête "impossible d'écrire un fichier sur lui même.." Gestionnaire de disque: erreur de redondance ..
Bon je refait une heure de testdisk en mode admi. Ce passe rien trouve pas la partition. Trouve pas la partiton. Je me dis je vais jeter le disque. Ce midi je regarde une dernière fois via le gestionnaire. Me dit disque raw sain !! J'active la partition, Windows me propose de formater le DD en ext ou en NTFS. Vu le blocage précédent je choisi ext, là ça marche, mais copier des fichiers c'est possible à la vitesse de l'escargot. Que faire pour revenir à un NTFS normal. ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|