Petit astucien ![]() | Bonjour depuis que j'ai installer windows1O sur mon pc les vidéos ce fige ce bloc lorsque mais en plein écran ,et ce que vous avais eux le même problème dernièrement, que faire . le pc de bureau hp processeur:ADM athlon(tm) 64x2dual core processeur 4000+ 2.10ghz Mémoire installée (ram) 3,50 go (3,37 GO utilisable ) type du système: Système d'exploitation 32 bits processeur x64 merci de votre réponse ,bonne journée
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Bonsoir, essaie de regarder ton utilisation processeur quand ça t'arrive (du moins avant), en affichant tous les cœurs. (clic doit sur barre des tâches pour Gestionnaire, onglet "Performances", clic droit sur le graphique, Processeurs logiques) Mets à jour le pilote de ta carte ou circuit graphique, si l'un d'eux est trop haut.
Modifié par yves.vaissiere le 22/10/2015 23:37 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() | Je ne vois pas, tu peux éditer une capture de ces courbes ? | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par mimo1 le 20/10/2015 13:50 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
je n'arrive pas a faire mise a jour dessus ,si tu d'autre capture n'hésite pas a me le demander ,merci de ton aide @+ Modifié par mimo1 le 20/10/2015 14:12 | ||||||||
![]() | La màj a l'air de concerner IE, ou alors c'est trop fort pour moi. On dirait que l'endroit où les courbes "collent" en haut, c'est là que peut-être ça fige ... Vois aussi onglet "Processus" pour voir lesquels pompent beaucoup de CPU, et tiens compte du son : lors de lecture video, j'ai eu des pbs avec leur son. Pour tenter de MàJ un pilote, je fais bêtement un clic droit dessus, ayant tout déplié, dans Gestionnaire de périphériques ; (donc proc, graphique et son ...) Tu devrais cliquer sur un triangle jaune au-dessus d'un message, et dans la fenêtre qui s'ouvre demander au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis". Modifié par yves.vaissiere le 20/10/2015 15:38 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | salut, un 64x2 4000+ est trop leger pour windows 10 deja j ai tester un seven 32 bits avec un 5000+ et c etait deja juste | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | il faudrait la reference de la carte mère ... (c est ecrit dessus) | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu as quoi comme carte graphique sur ce PC ? Par ailleurs tu lis quoi comme type de vidéo de la HD, du DVD ? Modifié par Titus68 le 21/10/2015 00:19 | ||||||||
Nouvel astucien | Il faudrait peut-être essayer un autre lecteur de vidéo, tout simplement. VLC (gratuit) est très bien. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere a écrit : Des pistes : http://www.tutoriels-animes.com/enregistrer-flux-reseau-video-streaming-vlc.html http://www.01net.com/astuces/comment-enregistrer-des-flux-video-avec-vlc-555360.html http://www.01net.com/astuces/regardez-des-videos-en-streaming-directement-dans-vlc-558260.html
| ||||||||
![]() ![]() | salut, vous voyez bien que c est le processeur qui est mis à rude epreuve ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=87400&REP_ID=5363225 deja il faudrait diminuer le nombre de processus (63) msconfig : masquer les services et "desactiver tout" | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je crains que sa machine n'est pas compatible avec W10 ! mimo1, peux tu poster une capture d'écran semblable à celle de capitainekirk | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par mimo1 le 21/10/2015 18:40 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............si tu peux faire "processus" services "demarrage" | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............manque la capture Services et la capture demarrage Là il me semble que ton processeur se trouve trop sollicité,à lui seul l'explorateur Windows consomme 23,2% ?? Malwarebytes antimalware te prend 154,8 Mo de mémoire, tu utilises la version premium ?? | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
les problème d'écrit plus aux ,et sur le navigateur chrome pas de soucis sa fonctionne super bien ,donc je pense le problème viendrai du HTML5 ou H.264 ,qui ne son peut être pas installer ,Quesque vous en penser? bonne nuit | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
bonne journée El Magnifico | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Dans l'onglet Services Excuse moi j'ai oublié de te dire de cocher sur Masquer tous les services Microsoft avant de faire la copie d'écran Modifié par El Magnifico le 22/10/2015 13:31 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | "desactiver tout" | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............comme le dit capitainekirk, dans l'onglet services, une fois coché sur Masquer tous les services Microsoft , clic sur desactivier tout puis sur ok et redemarre le PC | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par mimo1 le 23/10/2015 00:11 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je séche, attends d'autres intervenants pour ton probléme vidéo
| ||||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas quel type de video tu lis (HD ...) par contre çà peut être normal que çà freeze en plein écran car je pense que le processeur ou la CG doivent faire plus de calculs pour afficher et qu'ils arrivent à saturation par moment. Je ne pense pas que ce soit un pb. html ou de codecs car sinon tu n'arriverais sans doute pas du tout à lire la vidéo. Maintenant si la vidéo passe par flashplayer (je ne sais pas extactement), voir éventuellement pour mettre le plugin à jour sous IE. S'il y a également d'autres plugin sous IE ils peuvent également le ralentir (voir au niveau des modules complémentaires sous IE, pour en désactiver). J'avais ce pb. sur un PC monoprocesseur de 2003 (athlon XP), où la carte graphique était d'origine : impossible de lire des vidéos HD (c'était normal avec le PC d'origine), la vidéo saccadait mais en ayant changé la carte graphique par une ATI HD d'entrée de gamme, çà marchait. C'était alors la carte graphique qui faisait le décodage de la vidéo et le CPU n'était plus à fond tout le temps. Maintenant je ne sais pas si ton problème est identique ...
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je regarderai en mode réduit ce n'ai pas grave je ferait avec en attendent , en tous cas merci a vous tous d'avoir essayer de m'aider si vous avais des suggestions je ne mets pas en résolu pour l'instant ,bon début de soirée @+
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|