× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante samsung clx 3305
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mac Arel
  Posté le 02/11/2015 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

L'imprimante affiche : changer unité imagerie.

D'après ce que j'ai vu sur le net, il suffit de sortir cette unité, vider le bac de récupération de poudre des toners, et ça repart.

Sauf que ça repart pas .

Y a-t-il une manip pour réinitialiser l'imprimante ?

Merci d'avance.

Publicité
Mac Arel
 Posté le 02/11/2015 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Une chose est sure :

N'ACHETEZ PAS D'IMPRIMANTE SAMSUNG !

C'est de l'arnaque.

Le SAV a refusé de prendre en charge le changement d'unité imagerie sur notre imprimante qui avait à peine plus de 6 mois (pourtant garantie 1 an) sous prétexte que la pièce n'était garantie que 6 mois ou 10 000 copies (nous en avions seulement 2000 au compteur !)

Ce qui me fait poser la question :

C'est quoi dans l'imprimante qui est garanti 1 an ? la coque plastique surement !!!!!

Modifié par Mac Arel le 02/11/2015 13:42
doudou64800
 Posté le 14/08/2018 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir Mac Arel

j'ai réussi à remettre à zéro l'unité d'imagerie de mon imprimante, sans la changer car elle est encore en parfaite état. J'ai suivi la procédure ici: https://www.youtube.com/watch?v=-NVid_WqpqA

Par contre, j'ai laisser le système se réinitialisé plusieurs fois pendant 4mn avant de débrancher l'imprimante directement du secteur.

Puis j'ai dé-soudé le strap supplémentaire que j'avais rajouter comme décrit dans la procédure, j'ai remis les 4 toners, refermé le capot, rebrancher le cordon 220V, l'imprimante s'est de nouveau réinitialisé et à recalibré tout son système, et la , miracle: plus de message qui me dit de changer mon unité d'imagerie...j'ai économisé des sous, ouf !!!

Voila, si ça peut servir, mon imprimante est une CLX-3305W

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Information sur imprimante laser couleur Samsung CLX 3300
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
lignes horizontales avec imprimante laser samsung
Mauvais emploi imprimante Samsung ML-1640
Imprimante samsung en reseau
imprimante laser Samsung
problème d'imprimante - Samsung ML - 1640
imprimante laser samsung clp310
Imprimante Samsung CLP-300: couleurs trop vertes
Pb imprimante/fax multifonction samsung
Plus de sujets relatifs à Imprimante samsung clx 3305
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis