| ||||||||
Petit astucien | À domicile nous avons deux PC, tous deux sous Windows 8.1 mais une seule imprimante (WiFi). Pour que ces deux PC partagent cette unique imprimante doit-on passer par des comptes résidentiels (à créer) ou bien, plus simplement, suffirait-il d’installer le pilote de l’imprimante sur les deux PC ? Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, à moins que je ne me trompe mais vous pouvez installer le pilote sur les deux Pc sans souci l'essai ne coute rien et ne fait rien risquer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si le réseaux est bien configuré dans les options de l'imprimante, vous devez pouvoir la partagé sans problèmes, en ajoutant un périphérique réseaux, Windows devrait installé lui même, apres avoir été le cherché sur le net, tout les drivers nécessaires
| |||||||
![]() ![]() | Message original par orion Slt
Quelle imprimante ? (marque / modèle)
Elle est connectée en wifi à quoi ?
LE mieux est de la connecter à ta box
Elle sera ainsi "réseau" et aucun partage ne sera à faire
Une installation classique d'imprimante réseau sera à faire sur les deux PC Modifié par Banzaiii le 04/11/2015 13:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
suivant l'imprimante, effectivement ! pour moi, sur ma livebox, Epson SX 215 imprime bien, mais le scanner n'est pas reconnu...
bean | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est tout à fait normal. Comme son nom l'indique le serveur d'impressions intégré à la Livebox gère les impressions, pas les numérisations. Il existe un moyen pour retrouver la fonction scanner sur l'un des ordinateurs. On intercale un commutateur USB comme celui-ci. | |||||||
Petit astucien | Comme par hasard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|