> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation 2è écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 05/11/2015 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

avant de me lancer et pour éviter tous problèmes une dernière question: ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 ; mon écran principal Samsung 22 pouces 9/16; l'écran à ajouter

Philips 15 pouces, je me suis procuré l'adaptateur DVI / VGA, sur lequel je compte brancher le petit écran; mon travail :faciliter le classement des fichiers publiés et des photos est-ce

possible? Merci d'avance et bonne journée André

Publicité
moradin
 Posté le 05/11/2015 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut j'comprends pas trop la question mais oui tu peux mettre cet écran en deuxième écran en la connectant sur ta CG si elle est bien compatible deux écrans!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BSOD/écran bleu suite à installation W7 sur SSD cr
Installation de pilotes pour écran tactile nec
installation geforce 9600 gt écran éteint.
Ecran bleu depuis l'installation d'une ATI HD 4850
installation d'un écran plat HP Pavilion f1523
Ecran noir après installation CG Radeon9200
installation ecran
SOS Pbs depuis l’installation d’un écran et d’une
Ecran installation du pilote impossible
installation carte graphique ecran noir !!?
Plus de sujets relatifs à installation 2è écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis