> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Portable HP Pavilion : rien à l'écran..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerominho
  Posté le 19/11/2015 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je rencontre un soucis sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 (Windows 7). A la mise en route, j'entend bien le ventilateur se lancer, je décelé un rétro éclairage de l'écran (en gros, le noir initial s'éclaire légèrement), mais rien ne se produit.. Pas même l'affichage du logo de la marque, impossible de rentrer dans le BIOS.. Après avoir testé le HDD sur un autre portable (même marque, même modèle), le disque fonctionne lui parfaitement. En le remontant et en prêtant plus attention, je me suis rendu compte que seul le ventilateur tourne à l'allumage, le HDD ne semble pas se lancer. J'ai testé l'habituel réinit (bouton alim enfoncé 15 secondes batterie et secteur débranché), et suivi une procédure de réinitialisation du BIOS du forum HP (WINDOW + B maintenu à l'allumage), mais aucun effet.. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de la panne ? Hardware HS ? Possible mauvaise fiche d'une connectique ? Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expérience !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 199,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
22,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 22,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000
Probleme Ecran Portable HP pavilion dv 9000
Résolution écran (PC Portable HP pavilion dv6000)
Portable Dell - Écran noir
ecran bloqué sur pc portable.
Démarrage portable HP Pavilion zv5000
ecran noir pc portable asus
Ecran de portable
probleme avec cable hdmi rien sur mon televieur a partir de mon portable ac
Ordinateur portable écran noir
Plus de sujets relatifs à Portable HP Pavilion : rien à l''écran..
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis