> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Les mains dans le camboui,plus d'impression clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ghistchrist
  Posté le 22/11/2015 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Voici ce qui me porte à exposer mon problème.J'ai un pc Windows 8.1 édition familiale,assemblé et monté par le professionnel

du coin,mais malheureusement celui-ci est indisponible pour le moment.

L'impression via le clavier wi-fi de ce pc ne se fait plus ou pratiquement plus ou sinon que l'impression démarre et se bloque par

la suite en sautant des caractères.Concrètement cela se traduit que je ne parviens plus à entrer le mot de passe de Windows

lors du lancement de Windows 8.1 ou que je n'arrive plus à complèter les différents onglets qui se présentent lors de la naviga-

tion sur le net,que je n'arrive plus à taper du courrier via mails,aller sur Google et autres.Bref:blocage.

Je parvenais encore à récupérer l'impression au clavier en arrètant et relançant le pc mais maintenant c'est le blocage com-

plet.J'ai changé de clavier et placé un clavier à fil mais toujours même problème.Ce pc à très bien fonctionné.

Comme à l'origine ,je n'ai pas fait d'impression sur papier des caractéristiques du pc,je ne peux en dire plus sinon que la carte

mère est d'Intel.

Je me doute qu'il est bien difficile de conseiller une solution à ce problème mais je pense au truc à voir,à faire, à vérifier et que

je serais passé à côté que l'un d'entre vous pourrait me dire.

Par avance,merci pour votre collaboration éventuelle de vous pencher sur ce sujet.

Sincères salutations à tous.

Ghistchrist.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 22/11/2015 à 07:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu veux surement dire clavier bluetooth, non ?

cela veut dire que tes deux claviers, sont connectés en usb ? (un normal, l autre avec un recepteur)

ils sont branchés en façade, ou à l arriere ? mets à l arriere

fait un reset des port usb :

Pour désactiver et réactiver les contrôleurs USB, procédez comme suit :

• Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  • Tapez devmgmt.msc, puis cliquez sur OK. Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre.
  • Développez Contrôleurs de bus USB. Remarque Vous pouvez peut-être faire défiler la liste pour trouver cet élément.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le premier contrôleur USB sous Contrôleurs de bus USB, puis cliquez surDésinstaller pour le supprimer.
  • Répétez l'étape 4 pour chaque contrôleur USB qui est répertorié sous Contrôleurs de bus USB.
  • Redémarrez l'ordinateur. Après le démarrage de l'ordinateur, Windows recherche automatiquement les modifications sur le matériel et réinstalle tous les contrôleurs USB désinstallés.
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
    Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
    14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
    Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
    309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
    Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
    J'ai vraiment les mains dans le camboui help
    les mains dans le cambouis
    les mains dans le cambouis des smartphones
    Bug clavier dans les jeux-vidéos
    les mains dans le cambouis
    les mains dans le cambuis
    problème clavier dans google
    Les mains dans le cambouis
    mains dans le cambouis
    Plus de sujets relatifs à Les mains dans le camboui,plus d''impression clavier
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis