> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise à jour des programmes avec glary utilitiesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 24/11/2015 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Glary utilities m'ouvre sans arrêt une fenêtre pour m'informer qu'une mise à jour d'un programme est disponible. Or concernant ce programme, il s'agit d'une version Beta et

je n'ai pas envie de faire cette mise à jour.

Alors est il possible de refuser cette mise à jour afin que cette fenêtre cesse d'apparaitre régulièrement.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/11/2015 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

laretraite

Supprime ce logiciel, il lave plus blanc que blanc et tu t'en vas devant de gros soucis.

laretraite
 Posté le 24/11/2015 à 14:43 
Petit astucien

Ok, je suis ton conseil

Béboune
 Posté le 25/11/2015 à 10:23 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous;

Tout dépend comme on utilise Glary Utilities, dire qu'il lave plus blanc que blanc, c'est un sacré raccourci !!! en ce qui concerne la mise à jour des logiciels, si on a pris soin, de demander a Glary de rester dans la barre des taches, il va une fois par jour signaler les "mises à jour" et on les fait ou non.

Ce commentaire n'engage que moi bien entendu, mais je crois qu'il est bon de se faire une idée, et ensuite on jette ou non.

Cordialement, béboune

planta100
 Posté le 25/11/2015 à 10:54 
Petit astucien

Bonjour

pour ne plus avoir la proposition de mise à jour d'un logiciel ou des version bêta il faut lorsque la fenêtre "mise à jour du logiciels" s'affiche

cliquer sur "résultat de mise à jour de logiciels" ce qui ouvre une autre fenêtre avec 3 choix ,et en bas de cet fenêtre il y a une case pour ne plus avoir les version bêta.

A+

laretraite
 Posté le 25/11/2015 à 13:52 
Petit astucien

Merci pour cette réponse planta100, mais j'ai réglé le problème en utilisant désormais un autre programme : " Advanced Systèm Care " http://www.clubic.com/telecharger-fiche403234-advanced-systemcare-free.html

Il est très bien noté et la nouvelle version prend en charge windows 10 complètement

De plus il ne recherche pas de mise à jour de logiciels ce qui pour moi est une fonction inutile puisque je suis informé des nouvelles mises à jour par la logithèque de Pcastuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Mise à jour de vos logiciels Windows avec AutoUP
souci avec mise à jour driver de mon graveur
mise à jour ! avec XP pack2
mise à jour bios ???
Mise à jour pilote.....
Mise à jour Samsung Magician pour windows10.
Mise à jour Adobe impossible
Plus de son après mise à jour drivers
Mise à jour driver Realtek PCIe impossible
Plus de sujets relatifs à Mise à jour des programmes avec glary utilities
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis